le 08-02-2020 14:35
Bonjour,
Mon ancien fai viens de me prélevé pour la seconde fois mon abonnement de 44€,99€ alors que je suis chez Sosh depuis le 19/12/19.
Je viens de le contacter, réponse : votre nouveau fai n'a pas effectué votre résiliation et dois donc régler ses prelements.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
18-02-2020 17:33 - modifié 18-02-2020 17:37
Au moment de la souscription, avez-vous cliqué sur une case demandant à Sosh de résilier pour votre compte ?
Via le RIO, vous donnez autorisation à Sosh de résilier le forfait chez votre ancien opérateur.
Sosh ne peut pas rien faire, si vous ne l'autorisez pas !
S'informer existe également.
le 18-02-2020 17:41
Sujet sur internet non GSM il faut suivre...
le 18-02-2020 19:24
La portabilité du fixe qui entraîne résiliation chez l'ancien fai existe comme pour le GSM depuis plus de 2 ans déjà.
18-02-2020 19:35 - modifié 18-02-2020 19:38
Il faut suivre : cela vous correspond bien.
Tous ces messages parlant de portabilité pour lire cela ...
le 18-02-2020 19:59
Toi toujours pas comprendre.
J'ai assez souvent changé d'Internet auparavant et je n'ai jamais eu de souci avec ou sans portabilité.
C'est toujours le nouveau Fai qui a résilier.
Si c'est différent chez Sosh, il faudrait le préciser au moment de l'inscription...
le 18-02-2020 23:00
Rien de différent chez Sosh, mais toi y'en a même pas se souvenir de ce qu'il a fait.
Toi pas très fûfûte en plus de pas être aimable.
Toi y'en a pas être aidé longtemps à mon humble avis...
le 19-02-2020 11:07
Hyperactif le provocateur, mort de rire
le 19-02-2020 11:19
vous n'avez pas du changer de fai souvent.
le 19-02-2020 11:20
Je ne vois qu'un provocateur ici, celui qui dégaine le premier, sans raison "Toi toujours pas comprendre".
le 23-02-2020 11:32
Non 4 fois en quatre ans lol