annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh et orange ont fusionné deux comptes et je n'arrive pas a obtenir mes factures SOH

Dem34
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

je suis abonnée de sosh à titre perso et d'orange à titre professionnel.

Mes deux comptes ont été fusionnés sans que je ne demande rien à personne. Ainsi quand je recois le mail pour obtenir mes factures Sosh le lien pour récupérer ma facture me renvoie vers orange et ma facture sosh n'est pas disponible.

Je dois impérativement avoir ces deux comptes dissociés.

 

@Dem34: Titre modifié pour plus de pertinence.

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Dem34 

 

Il faut se déconnecter de votre compte Orange Pro.

Puis se connecter sur le site Sosh avec l'identifiant de votre offre.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Dem34 

 

Personne n'a rien fusionné. Il s'agit d'une histoire de cookies sur le navigateur que vous utilisez, et de la cuisine interne chez Orange.

 

Utilisez un autre navigateur pour Sosh par rapport à Orange, ou une session privée dans ce même navigateur, ou encore les applications mobiles respectives (MySosh / Orange et moi) et vous n'aurez plus de souci.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Dem34
Apprenti sosheur

Bonjour 

et bien si….

mais c’est solutionné.

Grace a l’intervention des consultants mes deux comptes ont été séparés. 
c’est parfait j’ai eu une indemnisation. Donc ce dernier message n’a pas la pertinence attendue.

merci aux interlocuteurs sosh par chat

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Merci infiniment pour cette remarque bien condescendante au sujet de la non pertinence de mon message.

Je ne suis qu'un misérable client qui donne bénévolement de son temps pour aider son prochain...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info