le 18-09-2023 15:38 - dernière modification le 18-09-2023 15:46 par Modérateur_N
Bonjour,
je suis abonnée de sosh à titre perso et d'orange à titre professionnel.
Mes deux comptes ont été fusionnés sans que je ne demande rien à personne. Ainsi quand je recois le mail pour obtenir mes factures Sosh le lien pour récupérer ma facture me renvoie vers orange et ma facture sosh n'est pas disponible.
Je dois impérativement avoir ces deux comptes dissociés.
@Dem34: Titre modifié pour plus de pertinence.
le 18-09-2023 16:17
Bonjour @Dem34
Il faut se déconnecter de votre compte Orange Pro.
Puis se connecter sur le site Sosh avec l'identifiant de votre offre.
le 18-09-2023 18:38
Bonjour @Dem34
Personne n'a rien fusionné. Il s'agit d'une histoire de cookies sur le navigateur que vous utilisez, et de la cuisine interne chez Orange.
Utilisez un autre navigateur pour Sosh par rapport à Orange, ou une session privée dans ce même navigateur, ou encore les applications mobiles respectives (MySosh / Orange et moi) et vous n'aurez plus de souci.
le 20-09-2023 07:46
Bonjour
et bien si….
mais c’est solutionné.
Grace a l’intervention des consultants mes deux comptes ont été séparés.
c’est parfait j’ai eu une indemnisation. Donc ce dernier message n’a pas la pertinence attendue.
merci aux interlocuteurs sosh par chat
le 20-09-2023 08:00
Bonjour,
Merci infiniment pour cette remarque bien condescendante au sujet de la non pertinence de mon message.
Je ne suis qu'un misérable client qui donne bénévolement de son temps pour aider son prochain...