le 16-11-2018 13:18
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box .
"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." et un triangle rouge avec une croix
Qu'on ne puisse pas avoir de détail sur la facture soit... j'ai pu m'y résoudre puisqu'on avait accès pdt 2 mois au consommations dans l'espace client ; mais si maintenant çà bug...
Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce souci, merci d'avance
Cordialement
le 17-12-2018 08:40
Bonjour michdemo,
Si ce qui a été répondu à Chapo64 l'autre jour comme quoi " une correction est prévue pour mi-janvier" je pense que c'est pour tout le monde.
Mais comme on a pas le même son de cloche parmi nous ???
On attend de voir la mi janvier.
Bonne semaine.
le 18-12-2018 10:55
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un conseiller par EChat ("Célestin") et il m'a été répondu que le détail des communications n'était plus fourni pour les communications incluses dans le forfait.
A ma question "depuis quand" réponse "depuis le mois de novembre". Par contre "si vous souhaitez une facture détaillée, vous pouvez envoyer une demande manuscrite à l'adresse suivante ORANGE Service Clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9".J'ai fait remarquer que je parlais de ma ligne fixe. Ma ligne fixe est rattachée à ma ligne portable.... d'après lui.
Je lui ai, bien sûr, fait part de ma déception, devant un tel mépris du client.
Comme vous le constatez, autant de conseillers, autant de réponses différentes... Pas très sérieux en tous cas !
Bonne journée.
18-12-2018 15:03 - modifié 18-12-2018 15:40
Bonjour à tous.
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées pour accéder au suivi conso sur les offres Sosh+Livebox et Sosh+Livebox Fibre.
Un correctif est prévu d'ici fin janvier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément subi.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2018 20:58
Bonjour,
Alors on nous annonce d'abord une résolution du problème pour mi-janvier.
Maintenant c'est fin janvier.
Est-ce bien pour janvier 2019 ?
Ou faudra-t-il patienter jusqu'en 2020, puis 2021, ...
Finalement une réponse différente de chaque conseiller à chaque client.
Une façon comme une autre d'enterrer le problème.
Vraiment des pratiques d'amateurs (en restant poli).
Tous ces webconseillers et soi-disant experts ont de la chance de travailler (ou plus exactement de glandouiller) chez Orange/Sosh.
Dans d'autres entreprises, ils auraient été virés depuis belle lurette.
le 19-12-2018 08:10
Bonjour à tous,
Plusieurs sons de cloche. Effectivement de la mi janvier on passe à fin janvier. Ils sont vraiment incapables de traiter un problème informatique.
Et en plus ils répondent toujours à côté de la plaque.
Bonne journée quand même.
le 27-12-2018 08:20
Bonjour,
J'ai renvoyé un mail au service espace clients Orange, hier et leur réponse :
la correction est prévue pour mi-janvier.
Nous reviendrons vers vous lorsque vous pourrez de nouveau y accéder.
Pour moi c'est toujours la même réponse.
Bonne journée.
le 15-01-2019 08:23
Bonjour et bons voeux,
Nous sommes à la mi-janvier et toujours rien au suivi conso.
Bonne journée.
le 18-01-2019 18:13
Bonjour @Ouden
Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas accès a vos informations "suivi conso". De mon coté je ne reproduis pas vos difficultés. Je vous invite à relancer la signalisation en remplissant notre formulaire Espace Client. Je vous remercie de votre patience te de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2019 08:48
Bonjour Steph_M
Dans votre formulaire Espace client on me demande le N° de cas SPAS qu'est ce que s'est ? et le AID concerné (ND pour les clients SU) . Je ne sais pas ce que ça veut dire ?
Si je ne mets rien dans ces cases je ne peux pas envoyer le formulaire.
Merci de m'éclairer.
Bonne journée
le 20-01-2019 08:53
Bonjour, moi aussi je ne peux toujours pas acceder à mon suivi conso. Aucune solution de proposer, il n’écoute pas ce que on leur explique. Nous avons beau leur expliqué que cela concerne les anciens contrats livebox+mobile et que sur les nouveaux contrats cela fonctionne ils répondent que chez eux cela fonctionne et nous en attendant on paie un service que l’on a pas.