annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abo Disney+

fx1793z
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai souscrit le 1/7 l'option Disney + à l'essai donc gratuite pendant 6 mois et je constate une facturation de 6.29€  d'option Disney + pour la période du 8 au 31/12. Ce n'est pas en accord avec l'offre souscrite. J'ai tenté une réclamation via le chat, sans succès 😑 D'autres personnes ont connu ce problème et ont obtenu remboursement via la communauté alors je passe par ce canal. Que faire ? Merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @fx1793z 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @fx1793z,


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonsoir @fx1793z,


Je suis Eugénie et vous remercie pour les informations transmises en privé.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous rapidement.

Eugénie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @fx1793z,


J'espère que vous avez pu résoudre votre situation. Si ce n'est pas encore le cas, nous restons entièrement à votre disposition pour vous aider 😃 Belle journée à vous !


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @fx1793z

Votre demande est déjà suivie sur ce fil : Résolu : Facturation Disney+ - Communauté Sosh

Nous allons donc vous suivre directement là-bas.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !