Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** abonnement replay tv france

Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’etais Abonner au service replay tv france avec une s’adresse mail qui n’est pas du tout la mienne et que je serais prélevé de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé du moindre centimes?
Merci d’avance.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

54 réponses54

Bonjour, après avoir passé beaucoup de temps à joindre MMcom j'ai fini par comprendre qu'ils sont de mèche avec les opérateurs de téléphone (même pb che Bouygues et SFR)

il n'y a pas de service, c'est uniquement une ******* à l'abonnement où vous, nous avons du cliquer une fois par mégarde mais jamais en confirmation comme ils le racontent.

La rapidité avec laquelle sosh m'a désabonné est stupéfiante : je propose de porter plainte pour abus de confiance contre les 2 : Sosh et le MMCom fantome.

Ce dernier ne veut pas rembourser en première approche : *******.

Je suis prèt à m'en occuper

 

Bien à vous

P.******

 

 

[EDIT @Henric : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.]

Bonsoir

Il vient de m’arriver la même chose, c’est scandaleux. Avez-vous trouver un moyen d’être remboursé?

Bonjour 

Je viens d'être victime de la même ******* ! Je pensais qu'il s'agissait de phishing mais non, j'ai bien été abonnée à mon insu à un service que je ne connaissais même pas ! Je suis scandalisée !!!!

Sosh doit prendre ses responsabilités et rembourser immédiatement la somme *****. Une action en justice aboutira forcément au vu des méthodes utilisees. 

 

 

[EDIT @Alice54 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour j'ai eu la même mésaventure !

3 prélèvements avant que je ne comprenez et réagisse. 

Il s'agit de vente forcée je vais donc demander le remboursement et des excuses ! 😁

Egalement victime de cette vente abusive. J'ai directement bloqué 'sms+'  (contenu multimédia) via l'interface web SOSH après avoir découvert ce service complètement inutile que je ne connaissais pas.

 

Quelque info sur la marche à suivre:

 

1 - Envoyer un email à sav@mmcinfo.fr demandant le rembourssement immédiat de l'abonnement.

- Contacter SOSH via chat expliquant le problème pour résilier l'abonnement et se faire rembourser.

3 - Se connecter à l'interface SOSH et dans mon offre -> désactiver les paiements Internet+.

4 - Faire un signalement à la DGCCRF pour pratiques commerciales abusives (à défaut de dire illicite...)

5 - Renvoyer un mail à MobileMediaCom demandant à faire appliquer son droit d'accès aux données personnelles afin d'obtenir les données reliées au compte qui vous a été crée sans consentement. En cas de refus: https://www.cnil.fr/fr/plaintes

6. Poster votre mésaventure sur le forum 60millions de consommateurs.

 

Je posterai bientot un message plus complet avec plus d'info sur cette société que j'ai pu recouper... autant dire que l'historique associé à Mr **** ****** / Mr ****** ****** et la société MobileMediaCom est plus que douteux...

 

Ciao

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Bonjour Bobjack

 

merci pour ces informations.

pour la demande de droit d’accès aux donnés personnelles, avez vous un mail type a me proposer?

estce que votre demande a abouti?

 

cordialement

Bonjour, on est en Aout, et je ne m'apercois que maintenant que je suis prelevée de 2,99 euros par semaine pour Replay TV France alors que je n'ai rien demandé ni autorisé. J'ai bloqué les achats multimédias sur mon compte SOSH et envoyé une demande de résiliation comme préconisé. Ce message est pour renforcr le fait que ce procédé est absolument scandaleux et que SOSH averti de la fraude devrait protéger ses clients. Merci

Super j'ai utilisé votre lien et j'ai pu résilier cette ******.

Quand vous avez de gros doigts il faut faire attention ou vous cliquez sur votre téléphone.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

bonjour quel lien avez vous utilisez (meme histoire pour moi 2.99*3fois)

Bonjour @kapi56,


Sur Sosh.fr vous pouvez supprimer, résilier ou encore bloquer les achats multimédias. Je vous invite à suivre le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult... .

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg