Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

accéder à mon espace client

Highlighted

JE VOUDRAIS SAVOIR LE PROCESUS POUR OUVRIR MON ESPACE CLIENT

Highlighted

bonjour je n'est aucune reponse ce mail est vide autre chose ma facture de juin orange m'indique 25,96 € en lieu et place de 9,99

c'est quoi ce montant je ne fais que telephone sms tres peut 

et toujours pas d'explication il devient urgent de faire un point car le numero de compte client indiqué sur mon contrat est S0492497 c'est faux

il faut 10 chiffres

revoir d'urgence ce probleme je n'est pas les moyens de payer un peut plus tous les mois sans reponse je coupe le versement du 04/07/20

cordialement mme Branca

Branca
Highlighted

Bonjour @suzlou 

Pour accéder à vos factures,  il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone comme identifiant et le mot de passe associé.  Si vous ne connaissez pas le mot de passe,  cliquez sur mot de passe oublié. 

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Merci mais pour votre gouverne cela ne suffit pas il faut indiquer sont n°de client numéro que orange avait omis de me communiquer 

Bon apres midi

Branca
Highlighted

Bonjour @HAUTCOEUR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous préciser si c'est pour l’accès à votre espace client ou bien la réaction de votre espace client ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg