le 06-11-2018 13:03
je viens de souscrir un abonnement internet chez sosh ainsi qu'un abt té. Dans mon espace sosh, je retrouve mon contrat mobile mais pas celui internet. Et lorsque je saisi le numéro client trouvé sur ma facture mobilie, cela m'indique numéro invalide. Pouvez vous m'aider?
En vous remerciant
le 08-11-2018 18:53
Bonsoir @AAB2502 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 02-02-2019 18:16
Bonjour,
Je ne peux actuellement pas consulter ma facture puisque mon numéro de client est invalide.
De plus ayant un mobile chez orange, la plateforme orange me demande d'associer ma box orange et mon forfait mobile avec mon numéro client de sosh qui ne marche pas ....
Autre chose, ma facture s'élève à 15,82 euros et sera débitée aujourd'hui de mon compte;
internet a été "précairement" en état de fonctionnement à partir de fin janvier 2019 alors que ma demande de mise en route date du 1er décembre 2018 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Précairement" dans le sens où internet ne fonctionne pas tous les jours de manière continu, voir pas du tout.
Merci de remettre en qestion cette facture s'il vous plait puisque j'aurai plaisir à vous rétribuer sincèrement lorsque vos installations seront en état de marche en continu. Actuellement, j'estime que le contrat n'est pas respecté de votre part.
Merci d'avance pour votre réponse claire et précise qui je l'espère va répondre à mes attentes particulières puisqu'elles ne correspondent pas à celle de la communauté. (En effet, dans la communauté, je n'ai pas trouvé de personnes qui attendent deux mois pour avoir internet et qui en plus sont facturés pour un service qu'ils n'ont pas ... tout en vous faisant grâce de la perte de temps et d'agent pour mon entreprise).
Salutations respectueuses.
Lumsden
le 02-02-2019 18:56
le 02-02-2019 19:15
Bonjour,
merci pour votre réponse,
pour autant, j'ai une box sosh
et un mobile chez orange
et je cherche à savoir quel est mon numéro de client pour pouvoir accéder à ma facture
le site me demande de rattacher le contrat de ma box sosh à mon contrat mobile chez orange ...
De plus si je passe par ce forum, c'est que le chemin sur la plateforme qui passe par réclamation , réclamer facture ... va aboutir sur ERREUR 404 !!!!
Merci encore pour votre réponse même si je n'avance pas sur mon dossier !
Salutations repsectueuses.
Lumsden
02-02-2019 19:20 - modifié 02-02-2019 19:25
De plus ayant un mobile chez orange, la plateforme orange me demande d'associer ma box orange et mon forfait mobile avec mon numéro client de sosh qui ne marche pas .... ???
Pour se connecter à votre espace boîte, il faut utiliser l'adresse mail orange qui vous a été donnée par Sosh et envoyé par courrier.
Je viens de tester et j'accède bien à la vignette echat.
le 04-02-2019 13:04
Bonjour @Lumsden shire ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 10-05-2019 14:26
le 10-05-2019 14:29