Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

6 jours de panne et on fait quoi maintenant

Le problème sur votre ligne a été identifié .... depuis 6 jours. Ça c'est de l'information. plus de téléphone ni TV ni internet et personne à qui raconter ton histoire. Impossible de joindre qui que ce soit
Bravo
6 réponses6

@Carexport 

 

Bonjour ???

 

Appelez le 3976 ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Carexport


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, avez-vous réussi à régler votre problème? Si oui comment?

Je suis dans le même cas, panne internet depuis presque 1 semaine, je suis passée 4 fois par le tchat pour des tests sur la ligne encore et encore, pour que finalement on me dise qu'il y a bien un problème sur la ligne (pas de matériel) et qu'un technicien doit se déplacer mais que je risque d'être facturée 69€!!!

Quant au numéro de téléphone indiqué sur leur site, celui-ci n'est pas attribué!!

le 3976? "Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"

La bonne blague!

Je viens de tester : le 3976 fonctionne sur mon téléphone, forfait mobile Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Vsid87 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !