Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Blocage de la box par Free

Bonjour

Debut juin ma box est bloquée. Après un long Chat ,Sosh m'envoie un technicien d'ORANGE le lendemain qui me dit que Free, opérateur ayant seul accès à la fourniture de mon immeuble, a pris la main sur ma ligne  . Un dossier de dépannage est ouvert mais depuis plus d'un mois RIEN, malgré plusieurs appels au 3976 .Dernièrement on m'informe que mon dossier a été clôturé par erreur. Nouveau RDV, nouveau technicien, conclusion identique... Au total 6 semaines sans connexion,
et déjà juin et juillet 

Ubuesque, surréaliste 

Que faire?

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Topinambour22 


Je vous remercie de votre retour. 

Nous avons conscience de la gêne occasionnée par ce délai inapproprié.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre parcours. 

Je reviens vers vous en privé pour mettre en place un dédommagement. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Topinambour22 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Topinambour22 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre dossier et un défaut sur le réseau de l’opérateur en charge de la fibre dans votre région, impacte votre Ligne. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Nous l'avons prévenu et attendons confirmation de son intervention. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir 

Merci de me proposer un partage de connexion mais j'ai migré dans un logement ouvert internet fonctionne 

Depuis plus d'un mois j'obtiens la même réponse de Sosh : attendre. C'est anormal de laisser des abonnés sans aucun suivi.

Cordialement

Fite


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @Topinambour22 

 

Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre dossier et un défaut sur le réseau de l’opérateur en charge de la fibre dans votre région, impacte votre Ligne. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau. Nous l'avons prévenu et attendons confirmation de son intervention. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour.

 

Jean Christophe


Bonsoir

FREE a mis plus de 4 mois à intervenir, ma connexion vient d'être rétablie...... prise d'otage entre opérateurs .....

Topinambour22

 

Bonjour @Topinambour22 


Je vous remercie de votre retour. 

Nous avons conscience de la gêne occasionnée par ce délai inapproprié.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre parcours. 

Je reviens vers vous en privé pour mettre en place un dédommagement. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@_Sarah_  a écrit :

Bonjour @Topinambour22 

 

Je vous remercie de votre retour. 

Nous avons conscience de la gêne occasionnée par ce délai inapproprié.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre

parcours. 

Je reviens vers vous en privé pour mettre en place un dédommagement. 

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah


Bonjour 

le dédommagement a été vu avec le service consommateur d'Orange

Bon week-end 

Topinambour22

Bonjour @Topinambour22

Merci pour ce retour, je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à reprendre contact si besoin, nous restons disponibles.

Bonne journée.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Jerome_S  a écrit :

Bonjour @Topinambour22

Merci pour ce retour, je suis ravi pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à reprendre contact si besoin, nous restons disponibles.

Bonne journée.

Jérôme

J'espère qu'il n'y aura pas de prochaines fois 

Merci pour votre message 

Topinambour22