le 10-12-2024 14:11
Bonjour et Besoin d'Aide SVP.
Je fais ceci pour mon amie qui n'est pas trop doué en informatique, moi non plus d'ailleurs
Mon amie a résilier son compte orange.fr afin de profiter de l'offre Sosh et là elle a découvert
qu'elle allait perdre tout ses mails, contacts et dossiers qu'elle à utiliser pendant des années. J'ai lu
quelque part qu'elle pouvait les garder après un "dégrillage" et de l'aide venant des gens de Sosh si tel est le cas
merci d'avance surtout si vous faite parti du service commerciale. Les fautes d'orthographe contenu dans
ce petit mot sont du a mes origines outre manche.
ps: pourquoi est il impossible d'avoir une boite mail sosh.fr facile ou dois je comprendre que le mail pour sosh
se trouve sur un compte mail orange ce n'est rien a comprendre mais là je suis aussi vieux que mon amie est vielle
Merci et a très bientôt
le 13-12-2024 09:48
Bonjour @MC03EN
Nous n'avons pas reçu de documents.
Vous pouvez nous les envoyer par message privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 11:53
Malgré plusieurs tentatives de vous envoyer les documents demandé je me trouve bloqué par une histoire de "balises" qui empêche l'envoi Et vu qu'il n'y a pas de moyen a attaché une pièce jointe merci de bien m'indiquer comment faire. Merci d'avance
le 13-12-2024 12:07
le 13-12-2024 17:56
Bonsoir @MC03EN
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Nous avons fait la demande d'échange d'adresse mail.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Je vous souhaite en attendant une bonne soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 17:57
Merci beaucoup
le 16-12-2024 09:34
Bonjour @MC03EN,
Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
Tout est à présent en ordre pour votre amie 😊.
(Vous pouvez la rassurer)
Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 10:11
Bonjour Je vous remercie pour votre courrier concernant ma demande Vous allez me dire que je suis pénible mais serait t il possible d'avoir un courrier confirmant la demande? En dehors de ça je voudrais remercier l'ensemble des équipes qui ont fait un super boulot
Merci d'avance,
M.English pour Mme Styczen.
le 16-12-2024 14:02
Bonjour @MC03EN
Je suis navré, je ne comprends pas quel type de courrier vous souhaitez recevoir 😓
Pourriez-vous me donner plus de précisions ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 14:10
Bonjour, Faudrait voir avec vos collègues eux ils sont au courant Bonne Journée
le 16-12-2024 14:18
J'ai relu l'intégralité des messages échangés, je ne vois pas quel courrier vous souhaitez.
Je vous laisse revenir vers moi pour me le préciser 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !