Bonjour :)

MC03EN
Sosheur junior

Bonjour et Besoin d'Aide SVP.

Je fais ceci pour mon amie qui n'est pas trop doué en informatique, moi non plus d'ailleurs :VisageTriste:

Mon amie a résilier son compte orange.fr afin de profiter de l'offre Sosh et là elle a découvert

qu'elle allait perdre tout ses mails, contacts et dossiers qu'elle à utiliser pendant des années. J'ai lu

quelque part qu'elle pouvait les garder après un "dégrillage" et de l'aide venant des gens de Sosh si tel est le cas

merci d'avance surtout si vous faite parti  du service commerciale. Les fautes d'orthographe contenu dans

ce petit mot sont du a mes origines outre manche. :Content:

ps: pourquoi est il impossible d'avoir une boite mail sosh.fr facile ou dois je comprendre que le mail pour sosh

se trouve sur un compte mail orange ce n'est rien a comprendre mais là je suis aussi vieux que mon amie est vielle

Merci et a très bientôt

 

 

21 réponses21

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @MC03EN 


Nous n'avons pas reçu de documents.

Vous pouvez nous les envoyer par message privé en cliquant sur : 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MC03EN
Sosheur junior

Malgré plusieurs tentatives de vous envoyer les documents demandé je me trouve bloqué par une histoire de "balises" qui empêche l'envoi :VisageTriste: Et vu qu'il n'y a pas de moyen a attaché une pièce jointe merci de bien m'indiquer comment faire. Merci d'avance 

Nadia_Y
Webconseiller

@MC03EN


Merci pour votre retour. 


Vous pouvez en privé ajouter directement une image, avec l'icône carrée.



Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonsoir @MC03EN 

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.

Nous avons fait la demande d'échange d'adresse mail.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.

Je vous souhaite en attendant une bonne soirée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MC03EN
Sosheur junior

Merci beaucoup :Content:

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @MC03EN,

Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Tout est à présent en ordre pour votre amie 😊.
(Vous pouvez la rassurer)

Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?
Aviez-vous d'autres besoins ou questions ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MC03EN
Sosheur junior

Bonjour :Content: Je vous remercie pour votre courrier concernant ma demande :Content: Vous allez me dire que je suis pénible mais serait t il  possible d'avoir un courrier confirmant la demande? En dehors de ça je voudrais remercier l'ensemble des équipes qui ont fait un super boulot :Content:

Merci d'avance,

M.English pour Mme Styczen.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @MC03EN 

Je suis navré, je ne comprends pas quel type de courrier vous souhaitez recevoir 😓

Pourriez-vous me donner plus de précisions ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MC03EN
Sosheur junior

Bonjour, Faudrait voir avec vos collègues eux ils sont au courant Bonne Journée :Content:

 

Jerome_S
Webconseiller

@MC03EN 

J'ai relu l'intégralité des messages échangés, je ne vois pas quel courrier vous souhaitez.

Je vous laisse revenir vers moi pour me le préciser 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !