le 11-07-2023 14:17
Bonjour ,
j ai souscrit a une box internet Sosh il y a 2 ans. J ai cessé d' avoir un signal téléphonique , et donc internet, depuis le 21 mars.
Depuis ce jour je me fais balader par des personnes au courant de rien sur le chat des réclamations. On m a annoncé 5 dates successives de réparations , toutes fausses , et moi qui doit aller à la pêche aux informations pour à la fin avoir une nouvelle date de fin d incident un mois plus tard. J ai du souscrire a un forfait portable chez Sosh de plus , pour avoir "droit" aux 200Go de data par mois "gracieusement" offertes pour défaut de service...
Et là , la fin d incident annoncé pour le 10 juillet vient d'être décalée au 15 aout, Toujours sans explications de la part de Sosh...
Ce message sert à notifier Sosh que j entame les procédures avec le médiateur des telecoms , et je souhaite prévenir les clients potentiels du manque total de professionalisme du service client Sosh.
le 03-05-2024 17:03
Bonjour @Karias31,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de l'incident collectif qui vous impacte.
Celui-ci est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est toujours annoncée pour le 31/05/2024.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2024 08:54
Bonjour @Karias31,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le délai annoncé étant dépassé, je viens de relancer la cellule technique afin d'obtenir des informations sur les travaux en cours.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 15:59
Non mais c’est un sketch 😳
moi qui désespère après 9 jours de coupure et un report pour une réparation du réseau pour fin juin ( alors que le premier délai dépassé était hier )
je découvre que le jeu peut durer un an 😳😳😳
Vraiment merci Sosh Orange 😍👍👍👍
le 04-06-2024 16:08
Bonjour @Ladoudou56,
Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 16:15
Pourquoi faire ? Déjà envoyé à une de vos collègues ce matin et …,
j’ai juste obtenu une nouvelle date pour la remise en service au 21 juin
qui sera certainement encore reportée d’après ce que je comprends à la lecture des messages sur cette communauté
désespoir
vivement que la fibre soit opérationnelle sur ma commune pour enfin pouvoir avoir le choix d’un autre fournisseur 😳
le 05-06-2024 11:40
Bonjour @Karias31,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 17 juin.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 18:53
Bonsoir @Ladoudou56,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
J'ai bien conscience de la durée de rétablissement de votre ligne.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2024 09:30
Bonjour @Ladoudou56,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Je vois que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Néanmoins, nous continuons le suivi de votre dossier car l'incident collectif sur votre secteur n'est pas encore clôturé.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 16:40
Bonjour @Karias31,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que la date prévisionnelle de rétablissement est reportée jusqu'au 1er juillet.
Soyez assuré que nous suivons votre dépannage avec attention et nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 10:51
Bonjour @Karias31 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
L'unité technique nous informe que la complexité de travaux nécessite un délai supplémentaire.
Une date prévisionnelle est annoncée pour la semaine 30.
Nous suivons votre dossier.
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !