Coupure totale

Hissung
Sosheur

Bonjour, 

J'ai souscrit à la fibre Sosh le 25 juin dernier. Or après un mois de fonctionnement sans soucis majeurs voilà que depuis le 30/07 nous n'avons plus rien (internet, téléphone...). Un technicien était censé se déplacer à mon domicile (maison) le vendredi. Il n'est jamais venu. 

Ayant quitté le service mobile Sosh récemment (je payais 25€/mois là où les nouveaux clients payaient 12€ chez Sosh ou a la concurrence), je ne peux donc pas bénéficier de la continuité de service (nous avons donc fait comme nous avons pu avec ma femme pour qu'elle me prête son téléphone mais ce n'est pas pratique).

 

On nous avait annoncé une intervention aujourd'hui mais nous n'avons toujours aucun service. 

Compte tenu de la situation actuelle (télétravail, soucis de santé...) nous sommes désemparés surtout que nous n'avons AUCUNES nouvelles de l'avancement de notre dossier. Nous avons juste l'impression d'être oubliés. 

 

Sommes nous les seuls dans ce cas à avoir été déconnectés sans raison ? Combien de temps prend en moyenne Sosh pour intervenir ?

15 réponses15

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hissung 


Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.

J'ai relancé les équipes techniques de votre région.


Si le défaut est localisé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur, la résiliation entrainera l'annulation de l'intervention en cours et votre ligne fibre ne pourra être rétablie.


Nous continuons de suivre votre dossier et nous vous ferons un retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Hissung,


Nous suivons toujours votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations concernant le rétablissement de vos services.


Nous sommes vraiment navrés de ce délai supplémentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément subi.


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Corinne_P @Nicolas_M @JChristophe_L  le moins que je puisse dire c'est que l'efficacité de vos services sont à revoir. Cela va faire 1 mois, 1 MOIS, que nous n'avons plus d'internet sans que cela ne semble gener quelqu'un d'autre que nous.

Et visiblement cela n'est pas près de s'arranger.

Pire, on ne peut même pas résilier pour résoudre le problème ?!

 

Nous sommes las, fatigués, déçus, frustrés et j'en passe. Notre dossier a donc été confié à notre juriste. Avec un peu de professionnalisme (ce que Sosh n'est pas capable de faire) nous pourrons espérer une reconnexion avant l'année prochaine (sarcasme)?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hissung 


Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis hier. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services afin que je puisse procéder au dédommagement ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Effectivement la ligne a été rétablie après le passage du technicien ce mardi. Temps de l'intervention : 10 min.  Motif de la panne : câble fibre pincé au niveau de la centrale. 

 

Nous avons d'ores et déjà contacté le service client via chat mercredi afin d'obtenir un dédommagement. On nous avait alors proposé 25€, ce qui ne couvrait pas les frais liés aux abonnements annexes dont nous ne pouvions pas profiter (Netflix...etc...). Finalement nous aurons un avoir d'une valeur de 40€, ce qui correspond à la somme perdue (abonnement fibre inclus). 

Nous aurions aimé avoir un geste supplémentaire mais vu que "le système" ne le valide pas...

 

Je tiens à souligner qu'il est tout de même regrettable d'être arrivé au point de devoir faire appel à notre juriste pour que la situation se débloque enfin, surtout qu'en fin de compte ce n'était pas grand chose comme panne.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Hissung,


Nous sommes ravis que vous puissiez, à nouveau, profiter de vos services Fibre tout en étant sincèrement navrés de cette expérience.


Afin de vous répondre de manière plus adaptée à votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un agréable week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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