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Débit 1gb 2025

Keratos29
Sosheur junior

Bonjour,

Je vois que pour les nouveaux clients ils peuvent profiter d'un débit de 1gb, question pour les clients actuels quand cela sera aussi le cas pour nous ?

Merci.

18 réponses18

FranckV_
Webconseiller

Bonsoir @Jackoz,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Franck

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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Spanish93,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Marc

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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Spanish93,

Suite à votre message privé et aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

Le tout, par message privé : 

J'attends votre retour.

Kévin

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Kévin_L
Webconseiller

@Spanish93,

✔️ Je vous remercie pour votre retour et vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le jeudi 6 mars entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXXX70.

💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.

🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Kévin

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Bonjour,

Je vous a envoyé tout cela par MP, même si cela semble plutôt provenir d'un débranchement pour brancher un autre abonnée dans l'armoire comme cela est hélas trop souvent le cas.

Merci c'est noté, je serais présent pour le recevoir.

Bonjour @Kévin_L ,

Je viens d'annuler le RDV, la connexion fonctionne à nouveau apres plus de 24h sans fibre.

Je vous remercie.

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Spanish93,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de l'ensemble de vos services. 😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Jackoz 

Je vous remercie de votre retour en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


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