le 10-09-2023 11:43
Bonjour,
Normalement ma box synchronise en 2M sans problèmes. Depuis quelques jours cela s'est dégradé, je me retrouve avec 1M ~ 1.4M. J'ai fait un appel au 3976, mais le test de ligne coupe la communication.
Pouvez-vous vérifier, svp, l'état de la ligne, voir planifier une intervention ?
D'avance merci.
Cdmt
le 23-11-2023 14:55
Bonjour @nS0Sh1,
J'ai bien noté que votre Livebox est déjà branchée sur la prise DTI 👍
Je vous propose, dans ce cas, de faire intervenir un technicien expert. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2024 13:39
Bonjour,
Je sais, cela fait bientot un an que je n'ai pas donné suite à votre proposition. Une partie du village a eu la fibre, je pensais patienter jusqu'au jour ou nous serions raccordé. Depuis quelques jours la stabilité toute relative de la connexion n'est plus donné du tout. Pour internet je me depanne depuis plus d'un an majoritairement avec le forfait 4G du tél.
Mais maintenant les communications télephoniques qui passent toujours par la Livebox sont impactés...
Si vous voulez bien refaire un test de la ligne, vous pourriez éventuellement localiser cette fois le problème ?
Cordialement
le 15-11-2024 13:54
Bonjour @nS0Sh1
Effectivement, le test effectué révèle l'instabilité de la ligne.
Souhaitez-vous l'intervention d'un technicien pour fiabiliser votre ligne ?
👉 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2024 13:59
Bonjour Jérôme,
Merci, je veux bien l'intervention du technicien.
le 15-11-2024 15:20
Merci de votre retour @nS0Sh1
Je peux vous proposer les RDV suivants :
- Samedi 16/11/2024 entre 13h et 18h.
- Lundi 18/11 entre 8h et 13h.
- Lundi 18/11 entre 13h et 18h.
J'attends votre retour.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2024 15:26
Merci - Samedi 16/11/2024 entre 13h et 18h sera très bien !
le 15-11-2024 15:38
Voilà c'est fait.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Samedi 16/11 entre 13h et 18h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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16-11-2024 18:16 - modifié 16-11-2024 19:12
le 18-11-2024 11:32
Bonjour,
Comme écrit dans mon message du samedi soir, il n'y a pas eu d'intervention ni de prise de contact autre que le sms de confirmation.
le 18-11-2024 12:08
Bonjour @nS0Sh1,
J'en suis sincèrement désolée.
Les techniciens indiquent avoir besoin de moyens complémentaires, je n'ai pas plus d'informations.
J'ai donc relancé la cellule technique afin d'en savoir plus.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons leur retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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