09-12-2020 12:31 - modifié 09-12-2020 12:50
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre box fibre.
Installation jeudi dernier, coupure internet samedi, on me dit que cela ne me sera pas facturé...OK
Le technicien vient de partir il à remplacer la prise chez moi qui était déféctueuse, j'ai eu le service TCHAT qui me garantie qu'aucune facture ne me sera demandée.
De toute façcon aprés 3 jours je trouve cela logique, et en cas contraire j'irai go chez FREE.
Mais maintenant test de débit 130mb...
est- ce normal d'après vous comme débit ?
le 10-12-2020 11:00
Bonjour @Cristou,
Afin de pouvoir répondre à vos interrogations, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2020 11:00
Bonjour @Cristou,
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Bonne journée à vous.
Annie
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