le 16-05-2019 18:38
Bonjour,
Je suis victime d'un écrasement de ligne survenu le 8/05/2019. J'ai à la première heure le 09/05 contacté le chat qui m'a confirmé la demande par bouygue de la ligne.Il me donne comme délai 5 jours pour le rétablissement
Pour info Je n'ai jamais demandé chez Bouygue ni autre opérateurs le moindre changement.
Après un nouveau chat hier on me dit 10 à 15 jours après avoir exprimé mon mécontement on m'offre un pauvre 5 gigas de données pour compenser le désagrément (je travaille régulièrement de chez moi). C'est TRES insuffisant
J'ai une question : ne serait-il pas plus facile et rapide! de souscrire à une offre bouygue pour avoir un rétablissemnt d'internet chez moi beaucoup plus tôt ??
Franchement c'est à se demander si vous gérez bien le réseau ? Aucune preuve m'a été fourni de ma soi disant demande et je trouve très léger le comportement d'orange qui coupe ma ligne comme ça sans prévenir ou même me demander confirmation de ma souscription chez un autre opérateur.
Pourquoi ne pas me proposer un boitier 4G ou de la data sensé compensé le désagrément ?? C'est à se demander si la fidélité est votre votre politique car les signaux que vous m'envoyez sont pour moi très clair...
Sur le site de l'ARCEP il est indiqué que l'opérateur a 7 jours pour rétablir la ligne dans ce cas de figure. Sosh me communique 21 jours...
Clément
le 21-05-2019 14:25
Bonjour,
Afin de pouvoir y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2019 14:51
Bonjour,
Je viens de le faire à l'instant
23-05-2019 13:05 - modifié 23-05-2019 13:07
Bonjour,
Le démarrage de mon post date du 16/05. Il y a 2 jours que l'on me demande donner mon nom adresse etc "pour y voir plus clair"
48h après aucune réponse. rien!
Je suis fatigué, à un point!
15 jours sans internet
le 23-05-2019 14:59
Bonjour @kelem ,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Si vous n'avez pas contacté notre service client depuis notre site Sosh pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant réclamation Sosh
Puis, sélectionnez "réclamer suite à une réclamation antérieure", puis sur le nom de votre offre et enfin, en bas de page, sur "chatter avec un conseiller".
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
23-05-2019 15:54 - modifié 23-05-2019 17:38
J'ai déjà tchatté 4 fois avec un téléconseiller.
J'ai des délais variable annoncés à chaque fois et aucune prise en compte de ma réclamation concernant les engagements pris auprès de l'ARCEP.
Vous savez, j'ai compris que je n'aurai aucun gain de cause, que vous ne respectez pas vos engagements et que la fidélité n'est pas votre priorité.
A quoi cela sert, si déjà sur le forum, il vous faut 7 jours pour répondre. Et en plus une réponse ne prenant pas en compte mon problème.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que à aucun moment vous m'avez proposé une solution attenuant le désagrément.
Vous m'auriez fidélisé magnifiquement si cela avait été le cas.
Là vous foutez en l'air 6 ans de fidélité comme ça en ignorant quelqu'un qui vous rémunère en échange d'un service.
le 28-05-2019 10:20
Bonjour @kelem ,
Je regrette sincèrement ces désagrements et vous invite à patienter.
En effet, des investigations sont actuellement en cours de traitement dans votre dossier et les services de votre ligne sont prévus à partir du 31 mai.
Cordialement,
AlexE
le 28-05-2019 13:44
Bonjour,
Tous les téléconseillers m'avaient annoncé le 30 mai et quand j'ai indiqué que c'était férié (eh oui ils étaient pas au courant!!!) on ma dit la veille, donc le 29.
Votre message ne sert encore à rien, vous dites quelques chose qui n'ajoute aucune information même pire je prend encore 24H dans la vue.
Expliquez moi concretement et factuellement que veux dire : "En effet, des investigations sont actuellement en cours de traitement dans votre dossier" ?
Moi personnellement je me répète : pas de respect de vos engagement auprès de l'ARCEP 7 jours : rétablissement et 30 euros/par semaine. Et un pauvre geste co de 5 gigas...
Pour info je me suis inscrit à un achat groupé pour internet et les 2 mobiles de la maison qui étaient tous chez sosh.
Quand allez vous agir concrèment ? Dans 48H je suis à 3 semaines de coupure sans que ce soit de mon fait.
Bonne journée à tout mes lecteurs abonnés à SOSH qui conclurons facilement de la compétence toute relative de leur fournisseur, qui sait défendre et agir pour LEURS abonnés.
Bravo
06-06-2019 21:14 - modifié 06-06-2019 21:14
Bonsoir,
J'ai récupérer ma ligne le 01/06.
On m'avait promis de le 31/05 mais rien, j'ai donc fait un chat, on me dit qu'il faut activer la ligne en cliquant sur un lien dans un sms...
Pourquoi cet envoi ne se fait pas automatiquement ? Je suis ENCORE obligé de faire un chat!!
Vous pouvez me croire je vais faire une très belle pub à Orange/sosh..
Plus qu'à refaire un chat pour demander un dédommagement... fatigué et devenu extrémement volatile..
Un conseil fuyez cet opérateur qui n'a absolument pas le mot considération dans son dictionnaire.
Au revoir
le 07-06-2019 08:11
Bonjour kelem,
J'ai exactement le même problème et cela semble être très courant chez Sosh. J'ai commandé la box le 31/03, ma ligne a été écrasée deux fois et je n'ai eu internet que du 09/05 au 21/05 et depuis 2 jours. Et je suis comme vous, fatiguée par des heures passées sur le chat à me faire balader.
Nous ne pouvons pas espérer de réponse car voilà comment ça se passe en réalité : la ligne est écrasée, on prétend vous la remettre en place en 48 heures mais c'est faux. Au lieu de ça Sosh recréée une ligne comme si on était nouveau client, tout simplement, avec les délais d'environ 15 jours que cela implique. Donc à chaque écrasement on redevient nouveau client et c'est tout le processus qui recommence, mais bien sûr on continue à être facturé.
La preuve c'est qu'au premier écrasement, ils m'ont remis la ligne mais avec un nouveau numéro de téléphone, donc c'est bien une création. Quant au deuxième écrasement, tenez-vous bien, ils ont recrée une ligne avec portabilité du numéro (les malins, ni vu ni connu) et me réclament 50€ de frais de résiliation pour un service qui est de nouveau active depuis 2 jours ! Et on peut toujours courir après les dédommagements...
C'est du vol, une entourloupe et aucun tecnicien ne pourra expliquer que Sosh n'assure pas ses services et recréée des lignes à tout va sans respecter la loi.
Je vois beaucoup de plaintes similaires ici, il faudrait faire une action groupée.
le 09-06-2019 13:31