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Encore en panne

PatesFraiches
Sosheur

Bonjour. 

- Après un été sans internet ni téléphone IP entre mai et septembre 2020 (avec 5 reports de dates de réparation)

- après un sms d'Orange le 29 décembre m'alertant d'une panne sur leur réseau touchant mon installation (avec promesse de rétablissement le 21/1)

- après un sms le 20/1 m'annonçant un report de la remise en service au 27/1

- puis un sms le lendemain le 21/1 annonçant le rétablissement (alors le 21 ou le 27),

 

je fais un test à distance hier et bingo, mon installation est de nouveau en panne "votre ligne présente un défaut".

 

Cela n'empêche pas Sosh de me présenter la facture...

 

Suis-je reparti pour un an sans internet ni téléphonie IP? 

 

Help please. 

 

Merci 

PF

 

11 réponses11

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @PatesFraiches,


Je vous remercie pour vos disponibilités.

Un technicien se déplacera à votre domicile le mardi 20 avril entre 8h et 13h.

Pour votre Livebox, vous pouvez effectivement procéder à un redémarrage de celle-ci à distance. 

Je reviendrai vers vous à l'issue de cette réparation pour m'assurer du fonctionnement optimal de vos services.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @PatesFraiches,


Je reviens vers vous constatant que l'intervention prévue à votre domicile a été annulée.


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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