le 11-03-2022 13:36
Bonjour,
Je poste ici en désespoir de cause.
Cela fait 6 mois que mon logement n'est plus connecté à la fibre suite à une Xième panne (cassure fibre dans la boite Télécom dans la rue). Et Sosh refuse de revenir rebrancher ma connexion. Le chat Sosh me ballade à chaque fois que je prends contact en me promettant des rdv téléphoniques (non honorés) ou qu'un technicien va me proposer un rendez vous "demain matin" ! Je viens d'avoir le cas : on était un samedi, et la personne me dit "qu'un technicien va me rappeler demain" donc dimanche ?!...
Je n'en peux plus, je suis souvent en télétravail et j'ai du conserver mon ancien abonnement ADSL car la ligne fibre n'a jamais été fiable (en panne tous les 1.5 mois en moyenne jusqu'au black out d'octobre). Mais ça rame .... Et en plus, je paye un abonnement fibre pour rien depuis 6 mois.
Le déclic : ce matin, j'ai discuté avec mon voisin qui est chez Bouygues. Il est normalement raccordé et tout marche chez lui. J'en aurais pleuré
Quelqu'un a t'il eu le cas ? Quelle solution ?
Je lance ce dernier appel avant de mettre un terme à tous mes contrats fibre (et puis mobiles tant que j'y serais car la fidélité n'est pas récompensé ici).
Merci d'avance
le 06-05-2022 13:42
Bonjour,
je viens de recevoir un SMS comme quoi la ligne est opérationnelle maintenant.
Je suis au regret de vous dire que ce n'est absolument pas le cas.
Merci de traiter le sujet et de me tenir au courant des réparations réelles de ma ligne.
Bonne journée.
le 11-05-2022 16:41
Bonjour @syldupelix
Le technicien Sosh qui est intervenu le 09 a constaté que l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur n'avait pas terminé les réparations lui incombant.
Un RDV commun va être demandé pour que le nécessaire soit fait. VOus serez recontacté par le service technique de votre département.
Encore toutes nos excuses pour ces délais.
Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informés.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2022 14:44
Bonjour @syldupelix
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous sommes toujours en attente d'une réponse de l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre dans votre secteur pour un rendez-vous commun.
Le service technique de votre département vous contactera dès que cette date sera connu.
Nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons régulièrement informé.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2022 14:37
Bonjour @syldupelix
Suite aux nouvelles informations présentes dans votre dossier, les réparations sur le réseau ont été réalisées.
Cependant votre Livebox est toujours déconnectée dans nos outils.
Pouvez-vous la redémarrer s'il vous plait ?
Si cela ne permet pas le rétablissement de vos services, une intervention jusqu'à votre domicile sera nécessaire.
Le cas échéant, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités, les créneaux étant proposés de 8h à 13h ou de 13h à 18h.
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2022 19:10
Bonjour,
j'ai tout redémarré. Le voyant fibre du boitier est toujours rouge. Donc rien n'a été réparé, du moins pas pour mon problème.
Nous pouvons nous rendre disponibles le mardi 31 mai 2022 pour recevoir le technicien. Matin ou après midi : confirmez moi le rendez-vous.
Par contre, j'attends de votre part que le technicien soit compétent pour localiser l'endroit de la panne et surtout qu'il se présente effectivement au rendez vous prévu.
Je vous précise que nous n'avons jamais vu le technicien qui était sensé être intervenu le 09 mai (voir message de Nathalie plus haut) Dans ce cas, que vaut son rapport d'intervention ?.... et sans parler du temps perdu de notre côté à attendre vos rendez-vous "fantômes".
J'attends votre retour.
Cordialement
le 30-05-2022 09:14
Bonjour @Steph_M
je ne comprends pas. Je vous ai donné mes disponibilités le même jour que votre message, et....6 jours après toujours pas de réponse de votre part !?
Merci de me proposer un rendez vous !
je ne peux pas prendre des jours de disponibilité pour rien.
Dans l'attente de votre retour urgemment.
Merci d'avance
le 31-05-2022 15:47
Bonjour @syldupelix
Excusez-nous pour ce délai de réponse résultant d'un afflux de messages sur nos forums.
À quelles dates seriez-vous disponible afin de convenir d'un rendez-vous, les plages horaires étant pour le matin de 8h à 13h et l'après-midi de 13h à 18h.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-06-2022 13:17
Bonjour @zoe64 ,
Je peux me rendre disponible :
jeudi 02/06 : matin ou après midi
vendredi 03/06 : matin ou après midi
mardi 07/06 : le matin
mercredi 08/06 : matin ou après midi
jeudi 09/06 : matin ou après midi
vendredi 10/06 : matin ou après midi
Dans l'attente de votre confirmation par retour. Merci.
Cordialement
le 04-06-2022 19:15
UP !
Toujours pas de réponse ?
le 04-06-2022 19:37
Bonjour,
Je suis en panne de ligne fibre depuis bientôt 8 mois. Comme le problème n'avance pas (impossible d'avoir un technicien actuellement), je prévois de mettre en place en solution dans la durée, c'est à dire le temps que la panne soit réparée (plusieurs mois ?...)
Je voudrais savoir pendant combien de mois est il possible de bénéficier des 200 Go de data mensuelles. Je vois sur le forum des conseillers qui mentionnent 200 Go mensuels pendant 2 mois, mais après ? est-ce renouvelable pendant toute la durée de la panne ?
Cela va conditionner si je reprends un forfait mobile Sosh ou non pour les datas.
Merci de votre retour