le 02-10-2024 11:29
Bonjour,
Nouvel inscrit depuis le 9/09, ouverture de ligne le jeudi 19/09 problème technique dès le lundi 23/09, je supposais donc un débranchement au niveau du noeud de raccordement, rdv technicien seulement possible ce mercredi matin 02/10.
Je supposais que ma jarretière avait été enlevée au niveau du noeud, ce qui a été confirmé ce matin. Restait autant de temps sans service internet n'est pas acceptable, je souhaiterai donc porter une réclamation pour un geste commercial, mais malheuresement, quand je souhaite utiliser le service sur https://espace-client.orange.fr/compte/contact-demarches, quand je clique sur Déposer une réclamation, l'url https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation s'ouvre mais au lieu de laisser la page finir de se recharger, une redirection se fait vers https://espace-client.orange.fr/accueil#botOn.
J'ai tenté la navigation privé et le souci est identique.
Serait il possible de corriger cela ? Ou de prendre en compte ma réclamation par ce biais ?
le 08-11-2024 23:38
Oui, ce forum (lu par des conseillers dont l'un d'entre eux t'a répondu), le chat (cf "Aide et contacts" au dessus), twitter/X, Facebook Messenger, le 3976, accessible pour les pannes totales d'Internet, les moyens de contacter le service clients et de réclamer ne manquent pas. Rien d' "impossible", il suffit de choisir. Après, que tu aies ou pas le service attendu, c'est un autre problème.
le 09-11-2024 15:52
Non le conseiller n’a pas répondu concernant ma demande sur un potentiel dédommagement.
Tu es une sorte de justicier bénévole du service client sosh c’est ça ? 😅
J’ai bien sur essayé via d’autres canaux mais rien de concluant:
-Le support téléphonique ça dépend sur qui on tombe, pour mon premier souci on m’a raconté des choses incorrectes donc j’ai laissé tombé ce canal.
-Le chat sur le site est pas mal sauf que pour demander un dédommagement il faut faire une réclamation sur le site (qui ne fonctionne pas c’est l’objet du thread 🤡)
Bref tout ça empilé explique pourquoi je suis un peu remonté et que par principe je demande un dédommagement.
le 09-11-2024 16:05
Une réclamation et une demande de dédommagement, c'est pas tout à fait pareil. L'essentiel est déjà d'avoir résolu son souci.
le 10-11-2024 12:21
Oui c’est pas exactement la meme chose mais une demande de dédommagement se fait habituellement via une reclamation (en tout cas c’est ce que le support sosh m’a indiqué de faire!).
Résoudre le problème, c'est bien, mais reconnaître les conséquences des erreurs commises avec un dédommagement, c'est aussi une question de respect envers le client.
le 12-11-2024 13:48
Bonjour @apachio,
Je comprends vos interrogations au vu de la situation.
Nous mettrons bien évidemment en place les remboursements tout ou long de la période impactée.
Et au rétablissement de vos services, nous vous proposerons également un dédommagement pour la gêne rencontrée.
J'espère que tout est évident pour vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2024 14:27
Bonjour @apachio,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 06/12/2024.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Je reste à l'écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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