Localisation Boîte sosh

Hrob
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un problème qui semble insoluble par l'intermédiaire du Chat Sosh que j'ai déjà sollicité à plusieurs reprises sans réussir à obtenir une réponse.

J'ai un abonnement Sosh dans un appartement situé dans les Alpes avec une boîte sosh ADSL. Le souci est que cette boîte sosh est localisée à Macot La Plagne, soit à plusieurs kilomètres de son emplacement réel aux Coches. Cela n'empêche pas cette boite Sosh de fonctionner parfaitement mais dans une perspective proche de passer à la fibre (déjà installée dans l'immeuble) cela risque d'être bloquant.

En entrant l'adresse exacte aux Coches (communiquée par la mairie) sur la carte de couverture des réseaux internet Orange, la localisation apparaît à Macot la Plagne au lieu des Coches. Et en regardant la même carte au niveau des Coches, la boite Sosh n'existe pas. Par contre, sur la carte Arcep, la localisation est exactement celle de l'adresse.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème ? Avez vous réussi à le résoudre et comment ? Merci pour vos réponses

3 réponses3

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Hrob , 

la carte Orange est tout sauf à jour ... 

perso , ça fait 40 ans que je suis à la même adresse et sur la carte Orange on me positionne à 500 mètres ...

si ton adresse est la bonne sur la facture dans la rubrique 'vos coordonnées' (adresse qui peut être différente de l'adresse postale) , faut pas t'inquiéter .

Hrob
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour ta réponse.

Mais justement l'adresse sur la facture dans la rubrique "vos coordonnées" n'est pas correcte non plus !

Es tu passé à la fibre avec ce positionnement à 500 m ?

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Hrob , 

non , pas encore . 

j'ai juste mis les adresses à jour en prévision ...

il faut qu'un webconseiller prenne ta demande ici , car cela semble être tout sauf simple pour mettre à jour cette adresse d'installation .

n'ayant pas de succès ici , j'étais passé par le forum ORANGE .

J'avais eu à faire à @Sylvie_F , @LindaP_  , @Patricia_P  , @Morgane_M  , @OlivierE_  ... sur le forum Orange , mais ils semblent être également connus sur ce forum ... 

c'est dire que c'est pas simple ... mais ça avait aboutit !!!!