Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en demeure pour non restitution de mon matériel

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en demeure pour non restitution de mon matériel

Bonjour

J'ai reçu un premier courrier ou vous m'avez demandé une première fois de rendre mon matériel suite à une prétendu résiliation (inexistante) votre conseiller du sav connecté par chat m'a dit que c'était une erreur et de ne pas en tenir compte.

Vous m'avez envoyé un deuxième courrier pour me demander de rendre mon matériel et vous conseiller m'a encore une fois confirmé qu'il n'y avait pas résiliation et dit de ne pas tenir compte de ce second courrier.

J'ai cette fois reçu une lettre de mise en demeure pour non restitution du matériel. Il faut vous le dire comment que je n'ai pas résilié mon offre ?

J'attends cette fois des excuses par courrier et qu'un responsable commercial me contacte afin de clore une bonne fois pour toute cette affaire avec un geste commercial.

J'estime dans cette histoire en avoir assez de votre incompétence dans ce dossier et attend une réponse de votre part dans les nerfs délais avant de devoir de mon côté prendre des mesures à votre encontre.

Bien cordialement.
2 réponses
Highlighted

Bonjour @Yo-an

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Bonjour @Yo-an ,

Je suis navrée de cette situation.
J'ai retrouvé les dossiers et j'ai annulé la mise en demeure à  l'instant. Vous ne serez plus importuné par des relances.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.