le 27-04-2019 22:52
le 27-04-2019 23:22
le 30-04-2019 09:11
Bonjour @Yo-an ,
Je suis navrée de cette situation.
J'ai retrouvé les dossiers et j'ai annulé la mise en demeure à l'instant. Vous ne serez plus importuné par des relances.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2019 17:55
Bonjour,
jai le même soucis et cela m'inquiète , je ne sais pas vers qui me tourner. Je n'ai pas résilier mon offre non plus et on m'envoie des tonnes de courrier, je viens à peine d'avoir la fibre depuis 1 semaine.
le 27-11-2019 11:38
Bonjour @Becuwe_angele11,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2019 13:00
Merci pour votre temps et votre réaction rapide, Laura M.
Je ne dis pas ça contre vous parce que je me doute bien que vous n'avez aucune responsabilité directe dans ma situation et que vous ne faites que votre travail de conseiller, mais je préviens tout de même que si je reçois encore le moindre courrier négatif à ce niveau où si je suis réellement prélevé de l'amende de 100 euros, non seulement je résilierai également la ligne mobile Sosh, mais Sosh pourrai également avoir de mes nouvelles judiciaires, et je connais très bien le milieu, je ne ferai pas ça au hasard...
Cordialement.