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Vouliez-vous dire : 

Mise en demeure pour non restitution de mon matériel

Yo-an
Sosheur
Bonjour

J'ai reçu un premier courrier ou vous m'avez demandé une première fois de rendre mon matériel suite à une prétendu résiliation (inexistante) votre conseiller du sav connecté par chat m'a dit que c'était une erreur et de ne pas en tenir compte.

Vous m'avez envoyé un deuxième courrier pour me demander de rendre mon matériel et vous conseiller m'a encore une fois confirmé qu'il n'y avait pas résiliation et dit de ne pas tenir compte de ce second courrier.

J'ai cette fois reçu une lettre de mise en demeure pour non restitution du matériel. Il faut vous le dire comment que je n'ai pas résilié mon offre ?

J'attends cette fois des excuses par courrier et qu'un responsable commercial me contacte afin de clore une bonne fois pour toute cette affaire avec un geste commercial.

J'estime dans cette histoire en avoir assez de votre incompétence dans ce dossier et attend une réponse de votre part dans les nerfs délais avant de devoir de mon côté prendre des mesures à votre encontre.

Bien cordialement.
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yo-an

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Yo-an ,

Je suis navrée de cette situation.
J'ai retrouvé les dossiers et j'ai annulé la mise en demeure à  l'instant. Vous ne serez plus importuné par des relances.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Becuwe_angele11
Aspirant sosheur

Bonjour, 

jai le même soucis et cela m'inquiète , je ne sais pas vers qui me tourner. Je n'ai pas résilier mon offre non plus et on m'envoie des tonnes de courrier, je viens à peine d'avoir la fibre depuis 1 semaine. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Becuwe_angele11,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirel
Aspirant sosheur

Merci pour votre temps et votre réaction rapide, Laura M.

 

Je ne dis pas ça contre vous parce que je me doute bien que vous n'avez aucune responsabilité directe dans ma situation et que vous ne faites que votre travail de conseiller, mais je préviens tout de même que si je reçois encore le moindre courrier négatif à ce niveau où si je suis réellement prélevé de l'amende de 100 euros, non seulement je résilierai également la ligne mobile Sosh, mais Sosh pourrai également avoir de mes nouvelles judiciaires, et je connais très bien le milieu, je ne ferai pas ça au hasard...

Cordialement.