annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro client ne fonctionne pas?

Liarus
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai recu ma livebox "la boite sosh" et tout fonctionne parfaittement , mais quand j'essaie d'ajouter le contrat sur mon espace client, il me demandent le numéro client de ma nouvelle offre, mais quand je le tappe il me mettent que le numéro client ne correspond pas au contract choisi.

 

je suis completement bloqué et a chaque fois l'assistance téléphonique automatique me renvoie ici.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Liarus 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Liarus @stephrem Bonjour,

Avez-vous sinon tenté depuis l'application MySosh en utilisant bien le numéro client associé à votre offre Boîte Sosh

Pour les manipulations depuis un ordinateur, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute sur le fil que nous vous invitons à solutionner (après avoir remercié @stephrem pour son aide) dès lors que la réponse permet de répondre et solutionne votre demande de rattachement de contrat. Voici une page utile : Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg