06-12-2019 16:49 - modifié 06-12-2019 17:05
Bonjour, j'ai recu ma livebox "la boite sosh" et tout fonctionne parfaittement , mais quand j'essaie d'ajouter le contrat sur mon espace client, il me demandent le numéro client de ma nouvelle offre, mais quand je le tappe il me mettent que le numéro client ne correspond pas au contract choisi.
je suis completement bloqué et a chaque fois l'assistance téléphonique automatique me renvoie ici.
le 06-12-2019 23:33
le 09-12-2019 12:09
@Liarus @stephrem Bonjour,
Avez-vous sinon tenté depuis l'application MySosh en utilisant bien le numéro client associé à votre offre Boîte Sosh ?
Pour les manipulations depuis un ordinateur, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous restons à votre écoute sur le fil que nous vous invitons à solutionner (après avoir remercié @stephrem pour son aide) dès lors que la réponse permet de répondre et solutionne votre demande de rattachement de contrat. Voici une page utile : Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_