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Offre à 26€

akil974
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai vu que le débit de mon forfait Soshbox va passer à 800Mo. Très bien. Mais je vois que votre offre à évolué à 25,99€. Est-ce que mon prix va aussi passer à 25,99€ ?

Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @akil974


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 


Après avoir consulté votre dossier, je constate que j'ai la possibilité d'effectuer le changement d'offre pour celle à 25,99 euros par mois. 


Je viens d'effectuer le changement à l'instant. Vous allez recevoir un mail qui le confirme. 


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 

Je vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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19 réponses19

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @akil974 

Si vous souscrivez une nouvelle offre, oui .

 

 

akil974
Sosheur occasionnel

Vous me conseillez donc de résilier mon offre et de souscrire à une nouvelle ?

rolandK
Top Contributeur

@akil974 

C'est possible, mais 49€ vous seront facturés et vous perdrez votre numéro numéro de fixe .

akil974
Sosheur occasionnel

Je suis désolé je ne comprends pas.
Vous me dites de souscrire à une nouvelle offre --> cela veut dire que j'aurai 2 lignes ? Ou bien il y a automatiquement portabilité ? dans ce cas on me résilie une et l'autre est activée c'est bien cela ?

rolandK
Top Contributeur

@akil974 

L'offre 25,99 est réservée aux nouveaux clients. Comme vous êtes ancien client, vous ne pouvez pas y accéder sauf à souscrire une nouvelle offre et résilier la première. 

akil974
Sosheur occasionnel

ça c'est vraiment la meilleure. Au lieu de fidéliser AUSSI les anciens clients, on les oubli... Quelle tristesse.

Je viens d'avoir le service client qui me confirme ce que vous dites. Quelle honte. En quelque sorte je suis une vache à lait.

Je ne m'intéresse pas tout le temps à mon forfait Internet, parcequ'il marche bien. Mais quand j'ai découvert ça je me suis dis que je suis encore un pigeon de plus. 

Le conseiller me dit que ce mécontentement existe depuis un certains temps. 

Bref c'est désolant.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @akil974,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.


Afin d'accéder à votre dossier 📁 et voir ce qu'il est possible de faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller


Bonjour @akil974,


Je me permets de revenir vers vous suite à mon message d'hier☺️.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin de me communiquer vos coordonnées en message privé.


Belle journée 🌿à vous et bon week-end à vous.


Marine🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
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akil974
Sosheur occasionnel

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