Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis bientôt 2 mois.
2 techniciens sont déjà venu me dire que le problème venait de l'immeuble mais qu'il n'avait pas accès car il appartient a FREE. On m'a dit qu'une demande avait été faite pour que des techniciens Free vienne rep
Bonjour @Philippe462
Je viens d'avoir confirmation d'une intervention réservée pour samedi.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je vous confirme que le technicien Sosh est venu ce matin comme prévu. Après, bientôt 5 mois d’attente, il m’a confirmé que RIEN N’A CHANGÉ depuis le mois d’août. Aucune intervention de FREE n’a été effectué. Mon câble est toujours coupé et SOSH n’a a priori pas le droit de réparer. On me conseille de porter plainte. Ma question est très simple, si vous étiez moi, vous feriez quoi ?
J’ai perdu espoir de récupérer un jour la ligne internet. J’ai bien conscience qu’aucun effort n’est mis au service de vos clients. A ce jour, je n’ai reçu aucune compensation. On me dit qu’il faut attendre que le problème soit réparer MAIS vous ne pouvez pas réparer le problème ET ceux qui peuvent réparer le problème (free) n’ont pas intérêt ni envie de le faire. Donc j’en reviens à la question. Que faire ?
Philippe
Bonjour @Philippe462,
Je suis sincèrement navrée que le technicien ait constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisants pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure afin de trouver une solution définitive.
Je comprends votre désarroi face à cette situation, et face à cela, sachez que nous mettons tout en œuvre afin que les réparations de votre ligne soient effectuées.
Je vous invite à consulter mon message en privé concernant le dédommagement mis en place.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je vois que vous avez oublié de donner une date d'intervention, dois-je comprendre qu'il n'y a en réalité pas d'intervention de prévu ? Je comprends surtout qu'on se moque de moi et qu'en réalité aucun rendez-vous n'est réellement prévu.
Je viens de recevoir un mail qui me confirme la modification de mon rendez-vous téléphonique pour dans 2 semaines. Or je n'ai demandé ni rendez-vous ni modification...
Cette manière de travailler est déplorable.
Est-ce que beaucoup de vos clients vous disent "Je vous confirme que je règlerai ma facture dans 7 mois peut-être" ? Et si c'est le cas, pouvez-vous m'expliquer comment SOSH réagit ?
J'estime avoir été suffisamment patient depuis le mois d'aout. Pour rappel, il semble que mon câble fibre ait été coupé. Et depuis, absolument RIEN n'a bougé.
Aussi, veuillez mettre fin à mon contrat avec effet immédiat.
Philippe
Bonjour @Philippe462
L'intervention est prévue pour le 29/12 dans l'après midi. Elle ne nécessite pas votre présence et elle aura pour but de réunir les deux partis. Opérateur Commercial (Orange) et l'opérateur d'infrastructure.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point.
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Des dizaines d'interventions ont déjà été programmées en vain.
Je n'ai plus confiance. Merci de l'annuler et de resilier mon contrat
Philippe
Bonjour @philippe 462
Votre demande est prise en compte de le 31 décembre. Un mail de confirmation vous a été envoyé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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