le 13-07-2024 14:23
le 22-07-2024 08:31
Bjr,
la panne persiste. Avez vous une solution, des informations fiables?
Bonne journée.
22-07-2024 09:44 - modifié 22-07-2024 10:14
Bonjour @Jmlf,
Je suis navrée, l'incident collectif qui impacte votre ligne est toujours présent.
Pour le moment je n'ai pas de date prévisionnelle à vous communiquer, je viens de relancer le service concerné afin d'avoir plus d'éléments à vous apporter.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous remercie pour votre patience.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-08-2024 13:24
Bjr , nous sommes le 4 Août et rien ne fonctionne en dehors du prélèvement automatique de l'abonnement.
Merci de me communiquer les coordonnées de votre mediateur pour instruire ce litige.
Cdt.
04-08-2024 17:56 - modifié 04-08-2024 17:57
Bonjour @Jmlf
Les informations du médiateur sont indiquées dans l’espace client, dans votre contrat offre Livebox et en faisant une recherche sur le net.
le 16-08-2024 12:29
Bonjour @Jmlf,
Je comprends votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté.
Le service technique nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement pour le 27/08/2024 en fin de journée.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous vous accompagnons jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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