le 30-05-2021 18:58
Bonjour,
Suite à un "incident", je n'ai plus de service tel ou internet depuis plus de 3 semaines. Je n'ai aucune information de Sosh si ce n'est des reports constants de dates de réparations.
Aucune solution de continuité de service ne m'est pas proposée.
La situation est archi compliquée en termes de teletravail et tout le monde est bien désolé pour moi mais....RIEN !
Je fais quoi ?
Merci de votre aide.
le 01-07-2021 11:04
Je vous invite à suivre le rétablissement de vos services sur notre site https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Bonjour @Christelle39,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier pour vous informer de la date de rétablissement réactualisée au 07/07/2021.
Je suis à votre écoute si besoin.
Sachez que vous pouvez accéder au suivi de rétablissement de vos services sur notre sitehttps://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Je vous contacte à l'issue de l'intervention.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2021 19:35
Bonsoir @Christelle39
L'incident est clos mais je constate que vous n'avez toujours pas retrouvé l'usage de vos services.
Je viens donc de demander qu'un technicien vérifie votre ligne en extérieur.
Il vous avisera par sms du suivi de son intervention.
Nous restons à votre écoute.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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