le 29-10-2024 11:30
Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !
Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !
Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!
Aujourd'hui encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!!
En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité !
A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!
le 05-11-2024 11:36
@Habitants,
Les prochaines disponibilités sont :
📌 Mardi 12 novembre entre 8h et 13h.
📌 Mercredi 13 novembre entre 8h et 13h.
📌 Jeudi 14 novembre entre 8h et 13h.
📌 Vendredi 15 novembre entre 8h et 13h.
👉 Quel créneau choisissez-vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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05-11-2024 13:31 - modifié 05-11-2024 13:32
Mercredi 13 novembre….Je dois poser encore une demi journée ! Dans ce cas si le rdv est encore annulé je demanderai des indemnités
le 05-11-2024 13:46
@Habitants,
✔ J'ai validé l'intervention pour le 13 novembre, entre 8h et 13h.
📳 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 07 ** ** *6 08.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre ainsi que des informations d'accès communiquées (code entrée).
🤝🏻 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-11-2024 16:11
Bonjour @Habitants 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi🤝
🛠Le technicien a noté dans son compte-rendu être intervenu sur le réseau et avoir réalisé une mutation de votre plot ADSL.
En avez-vous été informé ?
De notre côté, je vous propose de surveiller vos services pendant cette fin de semaine et on fait le point ensemble en début de semaine prochaine.
Très bonne après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2024 08:03
Bonjour, le technicien est uniquement intervenu à l'extérieur. J'ai été informé de sa manipulation.
le 14-11-2024 08:32
Bonjour @Habitants
Constatez-vous déjà une amélioration de vos services ?
Souhaitez-vous que l'on fasse un suivi jusqu'à la fin de la semaine ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2024 11:42
Je ne donnerais aucun retour d'amélioration avant la semaine prochaine, car en général la panne réapparaît quelques jours après l'intervention.
le 14-11-2024 12:18
D'accord @Habitants 🙂
Dans ce cas nous reviendrons vers vous la semaine prochaine pour refaire un point.
En attendant, je vous souhiate une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 14:42
Bonjour @Habitants
Comme convenu je reviens vers vous pour faire un point sur votre connexion.
Votre débit actuel est de 110020 kbit/s descendant et de 22815 kbit/s montant.
Qu'en est-il de votre côté ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 15:19
Bonjour,