annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne récurrente depuis plus d'un an

Habitants
Sosheur actif

Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !

Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !

Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!

Aujourd'hui  encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!! 

En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité ! 

A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!

50 réponses50

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Habitants,

Si un Pc est déjà connecté en direct sur votre Livebox pourriez-vous dans ce cas, nous envoyer une copie d’écran de vos tests de débit.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !