le 15-07-2019 15:30
Bonjour,
Je suis client Sosh Mobile+Fixe depuis moins d’un an. J'habite Grenoble. Et voilà plusieurs jours que je n’ai plus ni connexion à internet, ni téléphone fixe, ni accès à la TV. En gros la Livebox démarre, mais bloque à "Connexion". Elle ne parvient pas à trouver le réseau orange. Le mobile lui fonctionne.
Quand j’appelle le 3976, je tombe sur une automate vocale qui m’indique que ma ligne est perturbée. Super ! C’est au cas où je ne m’en serais pas aperçu ? Ensuite, quand je vais sur https://assistance.sosh.fr/ là j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Sérieux, c’est tout ?
Du coup, quelqu’un aurait-il le numéro du "vrai" service client de Sosh avec de "vrais" gens ? Afin que je puisse avoir au moins des réponses utiles comme : qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qui a déjà été fait ? Dans combien de temps ce sera réparé ? etc.
Merci d’avance de l'aide.
le 23-09-2019 16:38
Bonjour,
comment fare pour tchater avec un conseiller ?
j ai un dossier en cours et je n'arrive pas à avoir le lien avec le tchat
me dire comment faire ? ou dois je aller pour que tchat apparaisse ?
Merci .
ggb
le 23-09-2019 17:04
Bonjour @gg-b
Il faut cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page, cliquer sur la case panne totale internet si c'est votre problème et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 24-09-2019 20:14
@HG_Tannhaus a écrit :Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à @JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour,
Avez-vous payé un déplacement de 69€ pour le changement de ce boitier ??
Merci de vos réponses
le 26-09-2019 12:10
Une semaine. Beaucoup de communication, fichiers créés et le technicien me trouve toujours absent. Bien que je devais rester à la maison 3 fois hors de mon travail. Finalement, j'ai changé de fournisseur Internet.
le 26-09-2019 14:30
ok 👍
le 06-10-2019 11:38
le 07-10-2019 15:18
Bonjour @lgirardeau
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2019 19:51
C est le pompon
Dossier en cours depuis le 4 octobre et pas de suite
Que faire
Un client très mécontent peut être parce la fibre arrive
le 15-10-2019 19:56
C'est le pompon aussi de ne pas dire bonjour!!
le 18-10-2019 07:58
@HG_Tannhaus a écrit :Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à @JChristophe_L qui m’a aidé ensages privés.
Bonne journée
Bonjour pourrait il m'aider?