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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de réseau adsl

Bonsoir

Depuis 18h30 perte du réseau adsl. Connexion impossible

17 réponses17

Bonjour @JpFacch,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JpFacch, merci pour vos coordonnées.

Effectivement, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

En parallèle, la ligne étant détectée comme instable depuis plusieurs semaines, celle-ci a été placée sous "DLM" 👉🏻 DLM : présentation du système de gestion de ligne dynamique - Assistance Orange
Ce système "absorbe" les défauts pour maintenir une stabilité. Mais pour cela, il adapte différents paramètres techniques de la ligne comme par exemple le débit. Ce qui explique l'écart de débit que vous constatez.

Deux solutions sont possibles : 

1️⃣ Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.

2️⃣ Nous retirons cette supervision pour que votre débit remonte mais votre connexion peut être à nouveau instable.


💡 Sachez que la suppression de ce dispositif est généralement suivie d'investigations, de manipulations et/ou de l'intervention d'un technicien.

En effet, si la source d'instabilité n'est pas identifiée et corrigée, le DLM risque de se remettre en place.

Que choisissez-vous ? 

🤝🏻 Bien sûr, si vous le souhaitez nous vous accompagnerons dans la recherche de la cause de cette instabilité.

Je reste à votre disposition. 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

Je vous propose de retirer la  supervision du DLM pour ma ligne

Merci

Bonjour @JpFacch,


Merci pour votre retour.


Je viens de faire un test de connexion sur votre ligne et je constate que celle-ci est instable.


Je vous propose de maintenir la ligne sous DLM, pour garantir la stabilité de votre ligne, et de le retirer une fois que la ligne sera stable.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Michael.




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir

ok pour moi

Bonsoir,

Pouvez vous de-activer le DLM de ma ligne afin de faire un test?

Bien cordialement

Bonjour @JpFacch 


Je vous confirme avoir mis à jour votre ligne et retiré le DLM. 
N'hésitez pas à nous faire un retour.

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Depuis hier soir ma box ne se connecte plus au réseau Orange. J'ai rebooté ma box plusieurs fois toujours le même problème.

Que faire?

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

Aujourd’hui vers 19h00 la connexion est revenu. Par contre elle plafonne a 4 Mbts. Je pense que le DLM s'est à nouveau mis en place suite aux nombreux problèmes d'hier.

Pouvez vous le retirer à nouveau?

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