le 18-12-2020 23:22
le 19-12-2020 00:40
Par contre la facture...elle fuse! à peine mon comentaire ecrit que je la recois !
19-12-2020 08:10 - modifié 19-12-2020 08:12
Bonjour @SoshAK
Comme vous l'indiquez, votre panne est soudaine, alors sue la facturation se fait tous les mois automatiquement !
Contactez un conseiller par chat ou testez votre ligne avec l'application mylivebox.
le 19-12-2020 08:44
Hello ! J’ai le meme problème : ma livebox et le decodeur tv sont en wifi et du coup toutes les images de la tv se figent, c’est hyper désagréable. Memes manip que toi, débrancher/rebrancher, reboot de la livebox etc mais rien a faire... La seule solution que j’ai trouvé c’est de relier les 2 equipements par un cable ethernet... mais il semble que chez toi cela ne fonctionne pas non plus?
le 19-12-2020 10:00
Et bien, mes appareils en wifi n'ont pas internet ou perdent la connexion régulièrement.
Mon ordinateur est branché en cable et l'internet fonctionne, mais il y a des chutes de débit importante...
Lié ou pas un monsieur etait passé proposer free à tout l'immeuble. Depuis que des problèmes.
Bref, hier comme toute la semaine box android en rade pas de net.....il me reste la 4G !
le 19-12-2020 10:05
Les conseiller....par chat ? La bonne blague....cela fait une emaine que mes tentatives donnent rien.
le 21-12-2020 08:48
Bonjour @SoshAK,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide pour vos baisse de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2020 19:21
Bonsoir @SoshAK,
Je comprends les désagréments rencontrés par la baisse de débit de votre accès Internet.
Afin de vous apporter mon aide et intervenir sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !