annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre problème PB PM

edcav57
Apprenti sosheur

Bonjour

Suite à passage du technicien raccordement, il constate que la ligne d'origine qui fonctionnait avec l'ancien opérateur est sectionné. Il ne peut pas réparer car ce n'est pas sa mission.

J'attends toujours une réparation depuis 2 semaines et je n'ai aucun retour.

Pouvez-vous m'aider avant d'engager d'autres actions ?

Pour info, dans le rapport il est mentionné: défaut de continuité PB PM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nancy_M
Webconseiller

@edcav57 


Je vous remercie de votre retour.

Je constate qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 6 avril entre 11h et 14h, cette information est disponible sur votre suivi de commande 

.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.

Nancy 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @edcav57


Afin de vous apporter mon aide concernant ce défaut, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée 


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

@edcav57 


Je vous remercie de votre retour.

Je constate qu'un rendez-vous d'installation est planifié pour le 6 avril entre 11h et 14h, cette information est disponible sur votre suivi de commande 

.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.

Nancy 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

edcav57
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Effectivement suite à passage du prestataire, il y avait bien un problème de connexion de fibre sous la trappe France Télécom.

Peut-être du à malveillance ou précédent technicien qui a réalisé la coupure.

 

Connexion ok, réparée et fonctionnelle.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @edcav57,

Parfait, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable fin de journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !