le 25-05-2022 11:00
Bonjour,
La société sogetrel est venu m'installer la fibre lundi 16 mai.
Mon voisin s'est aperçu que le technicien s'est branché sur son regard et a passé une gaine et le fil dans son terrain.
Mon voisin est donc en colère contre moi alors que je ne suis pas responsable de l'installation et me menace de couper la ligne. J'ai donc contacté le service client par téléphone et par tchat pour leur signaler. On me promet à chaque fois qu'un technicien va me rappeler pour prendre rendez-vous et se déplacer afin de constater la malfaçon mais je ne suis jamais rappelé. Que dois faire ? Car mon voisin est en colère contre moi alors que je ne suis pas responsable de l'installation.
Merci de votre aide
le 21-06-2022 21:20
Bonsoir Olivier,
Je ne demande que ça d'être rappelé par un conseillé spécialisé mais pour l'instant je n'ai jamais été appelé.
De plus mes derniers échanges avec le service client n'ont pas étés concluants.
Si vous avez la possibilité de me sortir de cette ornière je vous en serais reconnaissant. Merci à vous et bonne soirée.
Sébastien
le 22-06-2022 10:45
Bonjour @Seb128
J'ai programmé un rendez-vous, un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 28 juin entre 10:00 et 11:00 sur le 0680XXXX71.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-06-2022 21:36
Bonsoir Karim,
Merci pour votre réactivité. En espérant que cette fois ci je serais appelé car la dernière fois que l'on m'a programmé un rendez vous téléphonique personne ne m'a appelé. Je croise les doigts pour cette fois ci et je vous tiendrais au courant.
Merci à vous
Sébastien
le 28-06-2022 11:13
Bonjour Karim
Je viens d'être appelé par le rendez vous que vous m'avez fixé avec orange.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que comme je bénéficiait d'une offre sosh, elle ne pouvait rien faire pour moi car elle ne traite que pour orange.
J'ai vraiment l'impression que l'on tourne en rond et que les conseillers sosh ne prennent pas en compte mon problème.
Aujourd'hui suite à l'intervention de vos techniciens pour l'installation de la fibre je me retrouve avec mon voisin en colère suite aux dégradations faites chez lui et là violation de son domicile et la mairie m'a mis en demeure de faire intervenir mon opérateur pour refaire l'installation en passant par les fourreaux existants sans passé par le terrain de mon voisin. Que dois je faire pour que sosh réagisse enfin ?
le 28-06-2022 12:49
Bonjour @Seb128,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je suis navrée de constater que votre situation n'a pas évoluée c'est pourquoi j'ai convenu d'un nouveau rendez-vous téléphonique mais cette fois avec le service réclamation Sosh.
Vous serez contacté sur votre mobile ce jour entre 17h et 18h, en cas d'indisponibilité , il sera possible de le modifier via le SMS de confirmation que vous allez recevoir.
Je reste à votre disposition, tenez-nous au courant.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-06-2022 18:09
Bonsoir Sylvie
Il est 18h10 et personne ne m'a appelé.
Cela devient pénible.
Est-ce que mon problème sera pris un jour en charge par Sosh ?
le 04-07-2022 18:54
Bonjour @Seb128,
Je reprends la suite de vos échanges. Avez-vous reçu un mail ou un appel vous attestant du traitement de votre réclamation ?
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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