le 25-08-2020 15:13 - dernière modification le 08-02-2021 09:44 par moderateur_p2
Quelqu'un connaît-il les démarches à effectuer afin de déposer plainte contre SOSH pour leur SAV ?
Pour le même problème qui dure depuis deux semaines, j'aurais dû être rappelé 3 fois. J'ai à chaque fois dû annuler des rendez-vous pour être disponible, on ne m'a pas rappelé UNE seule fois.
J'ai dû contacter le service client par chat moi-même à chaque fois, j'ai été baladé de conseillers incompétents en feignants avec un total, pour le moment, de plus de 20 interlocuteurs différents, dont 10 (!!!) dans la même conversation. Ils m'ont mené au bord de la folie à tel point que je me suis mis en danger.
Je souhaite donc intenter une action en justice à leur encontre.
Merci d'avance pour vos réponses avisées.
le 26-01-2021 12:10 - dernière modification le 26-01-2021 19:01 par Modérateur_MJ
Bonjour,
exactement le même problème il se fiche du monde tous le monde a des airbox sauf eux ! Ce n'est pas normal pour avoir une clé 4g faut avoir une ligne sosh ou mobile ils ont vraiment rien à ******
.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 28-01-2021 20:25
Bonjour , moi mon problème , c'est que j'ai 2 numéros liés dans un contrat et je contact pour après une erreur de leur site je me retrouve à payer une facture élevé.
J'avais besoin de mon réseau , donc j'ai payé plusieurs fois pour recharger mon numéro . 1 fois j'essaie je ne reçois pas les Go , je ressaie de nouveau je ne r vois rien. D'habitude j'ai un message de confirmation. Mais là j'ai les mails qui prouve que j'ai bien choisi le numéro sur lequel recharger. J'ai ensuite contacté une conseillère qui a "arrangé" la situation on rajoutant 1 Pass Go de 25€ de20 GO pour moi dans le bon numéro , je reçois le message . Et je l'explique de bien résilier les 3 saisis qui ont recharger min autre numéro. Cette dernière me rassure que ça se fait dans un délai de 5 jours. Étant sceptique , je contact un autre conseiller le lendemain qui me dit totalement quelque chose de différent que je ne peux plus annulé mesGo car la facture est déjà faite . Et que je dois payé . Bref là j'essaie de les joindre pour que la facture soit modifié et qu'il prennent en compte leur erreur. Comme je n'ai pas reçu d'appel j'ai envoyé une lettre .
le 28-01-2021 21:24
Bonsoir
Je suis dans le même cas que vous.
Baladée encore et encore à la suite d'une erreur d'un conseiller...
Évidemment personne n'est capable de régler le problème mais pour vous facturer tout fonctionne bien...
le 02-02-2021 09:54
Bonjour @Chloék56,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me préciser votre demande, et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 15:06 - dernière modification le 06-07-2021 16:54 par Modérateur_MJ
Bonjour
Visiblement c'est monnaie courante.
Cela fait 1 mois que j'ai souscrit chez SOSH
Je reçois le SMS comme quoi mes services sont activés le 17
Le 19 je contacte le support car toujours aucun service
Ils font des tests sur la ligne, tout est bon niveau branchement, il est censé me transférer au service technique, pas de nouvelles...
Le lundi 21 je reprend contact, le premier conseiller me dit que n'étant pas chez moi (sans internet compliqué de les contacter depuis chez moi...) il ne peut pas faire de tests.
Je rentre exprés le midi, nouveau conseiller, on fait les tests, conclusion : Prise DPO à activer -> Rendez vous le 28 (la blague... mais pas le choix)
Le 28 personne vient, je recontacte le support "on va vous appeler quelqu'un va venir cette après midi restez prêt de votre téléphone"
Milieu d'après midi -> "Ha mais personne n'a prévu de venir chez vous, pas d'intervention enregistrée"
J'ai pourtant le SMS... Je perds de nouveau 1h30 en ligne à brancher, débrancher, Reset, Photo des branchements -> Un technicien doit passer, pas de rendez vous avant le 5...
Toujours la semaine dernière : On a remonté votre dossier, on va faire au plus vite, il est noté en urgent.
Aujourd'hui le support me dit "ha mais vos services sont juste pas actifs. je remonte votre dossier"
En gros, on tourne en rond, vous êtes incompétents, et ne respectez pas vos engagments contractuels et légaux.
J'ai envoyé un mail à ***@orange.fr, comme recommandé par un des conseillers... pas de retour.
Mise en demeurre envoyée via la plateforme Litige.fr
Et 1 mois sans connexion, ça peut représenter beaucoup en dédomagement et intérêts suivant l'activité professionnelle, les placements financiers... je ne sais pas si vous en avez bien conscience... On va attendre que la mise en demeurre atteigne les 8 jours sans réponses et on va poursuivre tout ça...
En tout cas, vous devriez envisager de prendre un CRM, de former vos utilisateurs, et de relire la définition de service client.
Et d'arrêter de donner des faux prénoms à vos agents qui ne comprennent qu'un mot sur deux de français.
Dites le dans vos CGV que vous ne savez pas fournir un accés internet. Ce sera plus simple la prochaine fois.
Bonne journée
le 08-07-2021 10:26
Bonjour @Pas2Service,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos services,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H