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16-05-2024 10:05 - modifié 25-05-2024 15:11
Bonjour,
je suis passé chez sosh il y a environ 2 mois, je suis à environ 100 mètres du boîtier répartiteur dslam j'ai normalement le vdsl à fond (j'avais chez free du 100 Mo/16 Mo et bouygues 96 Mo/21Mo et la chez sosh 36Mo/7Mo) . j'aimerai savoir si c'est normal, c'est un abonnement sans tv donc le moins cher (en rapport avec mes moyens, qui sont modestes). je précise je suis en milieu rural.
ps: j'ai contacté le service client/technique qui visiblement me laisse en plan
merci pour les réponses.
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le 07-06-2024 12:20
Bonjour,
alors oui je n'ai plus de déconnexion intempestive, par contre je n'ai pas mon débit Max, qui est habituellement proche des 95/100 Mo descendant et 21 Mo montant. il y a toujours une intervention de prévue le 13/06 ou pas ?
Merci, bonne journée
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07-06-2024 12:48 - modifié 07-06-2024 12:48
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre connexion est stable maintenant.
J'ai testé votre débit : il est de 83.30 Mbits/s en descendant et de 17.82 Mbits/s en montant.
Je vous rassure, le débit va remonter progressivement grâce à notre système automatisé de ligne (DLM).
Je vous confirme qu'aucune intervention n'aura lieu le 13/06, les techniciens ayant fait le nécessaire dès lundi 03/06 dans l'après-midi.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-06-2024 14:01
merci pour la réponse, remerciez le technicien pour moi, et merci à ludovic, ady, julia, mely, anaïs, nathalye, nat, myrielle, jérôme, zoé et corinne... je fayote grave là 😎.
bonne journée
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le 07-06-2024 14:34
Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre équipe de web conseillers ☺. Votre avis est précieux pour continuer à vous apporter satisfaction.
C'était un plaisir de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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