le 15-06-2020 12:02
Bonjour,
Tous mes voisins sont éligibles à la fibre et pas moi. Un conseiller Orange m'a expliqué que c'était normal car je n'avais plus de ligne téléphonique fixe active depuis plusieurs années.
Je viens de faire remettre en service ma ligne fixe par orange via l'offre ADSL de SOSH.
Cette ligne est desormais active depuis la semaine dernière mais mon logement reste toujours non eligible à la fibre. (test avec nouveau numero fourni ou adresse)
Je précise que tous les voisins à gauche, à droite, en face et même toutes les habitations de ma rue sont éligibles.
Je n'arrive pas à joindre de SAV SOSH.
Quelqu'un peut il faire quelque chose?
Merci
le 03-12-2021 14:19
Bonjour @FelixML ,
Je prends connaissance de votre message concernant l’inéligibilité de votre logement.
Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 16:31
Bonjour @FelixML,
Je viens de consulter votre éligibilité et je vous confirme qu'il n'est pas encore possible pour nous de vous raccorder à la fibre. Je tiens à vous rassurer, vous n'êtes pas le seul logement de votre quartier dans ce cas. Le raccordement prend du temps et se fait progressivement mais nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le faire au plus tôt.
Vous avez la possibilité de vous inscrire via ce formulaire afin de suivre l'évolution du raccordement à votre adresse : Boutique (orange.fr)
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2021 17:00
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà effectué cette opération, et aussi j'ai discutté avec le technicien qui est intervenu dans ma rue il y a 15 jours.
Il m'a assuré qu'il avait installé un PBO pour mon adresse (comme pour le reste de la rue). La fibre est donc juste devant chez moi, pourquoi les autres logements de la rue sont éligibles mais pas mon adresse alors qu'il n'y a absoluement aucune différence technique ?
le 07-12-2021 10:32
Bonjour @FelixML,
Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.
Sachez que chaque raccordement est différent et chaque adresse également, il est déconseillé de comparer l'éligibilité à celle de nos voisins. Un raccordement prend du temps et se fait progressivement mais nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le faire au plus tôt.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Excellente journée à vous.
Mathilde
le 27-10-2023 14:01
Bonjour j ai le même problème sur ma maison au Cannet 06110
Pouvez vous svp m aider
le 27-10-2023 14:11
Bonjour @Xavier2p
c'est-à-dire le même problème ?
vous pouvez vérifier via l'arcep si votre domicile est éligible