annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème messagerie orange

NguyenV1
Sosheur actif

Bonjour,

Est ce qu'il y a un problème de messagerie orange en ce moment svp, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @NguyenV1 

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.

Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @NguyenV1 

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
L'accès aux boîtes mails et aux messages déjà reçus ainsi que l'envoi d'emails sont opérationnels.

Les équipes d’Orange sont mobilisées afin d’assurer un rétablissement de vos services dans les plus brefs délais.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lisa451
Aspirant sosheur

Depuis hier je ne peux plus me connecter à mes messages. Merci de me dépanner.

 

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @lisa451 

Vous n'arrivez plus à vous connecter à votre boite mail c'est bien cela ? 

Si oui, cela concerne une adresse mail Orange en ...@wanadoo.fr ou ...@orange.fr ?

Si oui, pouvez-vous nous en dire plus : message d'erreur, problème de mot de passe, écran blanc etc....

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

@lisa451 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez notre aide.

Nous restons disponibles ici même.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour quand puis je espérer le rétablissement de ma messagerie  Cordalement

 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @lancelots,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pourriez-vous également me préciser les difficultés rencontrées ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @lancelots,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AF001
Apprenti sosheur

Ma messagerie est bloquée depuis 12 jours, le dernier message enregistré date du 15 novembre, et je sais que depuis, mes correspondants en ont laissé plusieurs.
Elimination de messages anciens sans résultat. Comment procéder pour rétablir la messagerie ?

 

Bonjour, bonjour,  bonjour 👋 

S'agit il de la messagerie vocale or de la boîte mail, comme le post initial ?

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.