Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boîte Sosh : login/pwd jamais reçus, malgré relance e-Chat

A l'aide...

 

En désespoir de cause, faute de solution, je me tourne vers le forum, espérant votre aide ou qu'un conseiller Sosh lira ces lignes :

 

  • Début septembre 2018, j'ai souscrit à un forfait Boite Sosh ADSL. La box a été livrée et installée. Un mail m'indiquais que je devais reçevoir par courrier postal le login/mot de passe Orange, qui permet d'accéder à mon espace personnel. Mais il n'est jamais arrivé.
  • Fin septembre, j'ai contacté le service client via e-Chat. Le téléconseiller m'a indiqué que la seule possibilité est que Sosh/Orange renvoit un nouveau courrier à mon adresse postale. J'ai dit d'accord.
  • Mi-octobre, toujours aucune trace du courrier et donc toujours impossible de me connecter à mon espace personnel.

C'est plus que pénible d'être obligé de se battre pour obtenir une info sensée être fournie par défaut et rapidement. Comment est-ce possible qu'un simple courrier n'arrive pas ? Sachant qu'en l'attente, Sosh me prélève bien sûr les frais d'abonnement.

 

Merci à vous pour votre aide et vos conseils. Sans réponse ni solution, je crois que je finirai par résilier et aller chez un fournisseur plus attentif à ses clients...

 

 


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
43 réponses43

Bonjour @Vaen,


Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Steph_M, @Arnaud_v

 

Reste un problème avec mon contrat. J'ai ouvert un nouveau sujet pour donner plus de visibilité. Si vous savez m'aider, je reste preneur. Merci.

 

Contrat Boite Sosh : mauvaise adresse titulaire et sans indication de promotion, que faire ?

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh

JBonjoir,

 

Comment avez-vous fait pour voir votre mot de passe provisoire en définitive?

J'ai sensiblement le même problème.

 

Merci

Bonjour @emmapeel

En théorie, ma seule option était d'attendre un courrier. En pratique, lorsqu'un 1er courrier est arrivé (environ 6 semaines après pour un délai annoncé de 15 jours), le mot de passe imprimé était faux (3 caractères). L'équipe support local a pu constater cette anomalie et a donc pris mon dossier en main. Ils ont contacté le backoffice, qui a généré un mot de passe provisoire, et me l'ont exceptionnellement fourni en direct.

Notez que j'ai finalement reçu tous les courriers (6 en tout), environ 2 mois après la 1ère demande et les uns à la suite des autres en 5 jours. Je n'ai pas eu l'explication du pourquoi (engorgement ? bug ?). Enfin, savoir que chaque nouvelle demande de renouvellement annule le mot de passe provisoire de la précédente : il faut donc forcément attendre le dernier courrier.

 

J'espère avoir été clair, à votre dispo si besoin.

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh