le 07-11-2018 10:06
Bonjour,
J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Bonne fin de journée
le 17-01-2022 15:25
Bonjour @SophiB,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
J'ai bien noté que vous n'avez plus de connexion depuis le 24 décembre et la date butoir pour l'activation de votre offre Sosh était au 14 janvier.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-09-2024 11:52
J'ai également souscrit à Sosh Box en provenance à Orange Fibre et la ligne Orange a été coupée et la ligne Sosh pas opérationnelle alors qu'elle devait l etre lundi. Soi disant il manque l'activation ... Venant d'une livebox a une livebox je trouve que ce n'est pas correct car déjà 2 jours sans Internet et je dois teletravailler demain
le 04-09-2024 12:01
Bonjour @Jacdami,
Je serais ravie de vous apporter mon aide 🙂 !
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-09-2024 14:21
Merci beaucoup pour votre retour en message privé.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est offert.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-09-2024 14:31
Bonjour,
Le plus tôt possible car je suis sans internet.
Cet après midi est déjà possible ou demain matin au plus tard
Merci a vous par avance
le 04-09-2024 14:43
C'est moi qui vous remercie 😊
L’intervention est planifiée pour demain, jeudi 05/09/2024 entre 8h et 13h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
✔ Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2024 13:24
Bonjour,
Malheureusement , personne ne s'est présenté... Donc rien ne fonctionne. Et mon fils a du rester à la maison toute la matinée pour rien... Pouvez vous m aider ?
Merci a vous, je commence a désespérer...
le 05-09-2024 13:34
Bonjour @Jacdami,
Je suis désolée de cette situation. Je constate que l'intervention est bien transmise dans le plan de charge des techniciens. De plus, je vois sur votre dossier, des tests effectués par un technicien.
Avez-vous été contacté ou est-il arrivé depuis votre dernier message ?
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2024 13:53
Non pas arrivé , plus de suivi.
Un technicien était passé la semaine dernière pour faire une modification sur la ligne et m a dit que la box ne fonctionnait pas car il fallait attendre l activation. Depuis rien ne se passe. Je n'ai plus d Internet car l.ancienne ligne Orange a été coupée et toujours rien sur la nouvelle box Sosh qui clignote blanc. Un technicien devait passer ce matin et idem , rien, pas de passage, et rien ne fonctionne.
le 05-09-2024 14:25
@Jacdami,
Je comprends et je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour en savoir plus concernant l'intervention.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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