Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour un problème pour m installer la fibre je suis handicapé pouvez vous e donner des Go
pour que je puisse accéder à internet j en ai besoin pour mon appareil respratoire
Merci
[EDIT @cocogermon : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @cocogermon
Je vous remercie des informations fournies.
Je vous informe que je viens de mettre en place 200 Go de connexion internet sur votre mobile. Un délai de 24 à 72h est nécessaire à l'activation. Vous recevrez un sms de confirmation lorsque les Go seront actifs.
Avez-vous d'autres questions ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cocogermon,
Je suis navré que votre installation ne se soit pas passée comme prévu. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, mon numero de mobil est le 06******** ps de fixe car pas d internet
j espere que vous pourrez m aider
mer corinne G*****
Edit : pas de coordonnées en public, merci
Bonjour @cocogermon
Je vous remercie des informations fournies.
Je vous informe que je viens de mettre en place 200 Go de connexion internet sur votre mobile. Un délai de 24 à 72h est nécessaire à l'activation. Vous recevrez un sms de confirmation lorsque les Go seront actifs.
Avez-vous d'autres questions ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !