Impossible d'activer ma fibre Sosh
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26-12-2024 10:04 - modifié 26-12-2024 13:28
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon branchement fibre. Dans vos bases de données techniques, ma ligne fibre est associée à l'adresse X XXXX, Lille. Cependant, ma véritable adresse correcte est le XX XX Lille. Le technicien a constaté que le signal laser envoyé depuis mon logement au XX XX, arrive bien dans l'ABE de brassage du bâtiment situé au XX XX.
PS: je sais que mon opérateur actuel free a rencontré le même soucis mais il a réussi à me brancher tout de même après appel au service technique free et orange.
Si une âme charitable de chez Orange passe par là pourriez-vous me contacter svp et apporter une solution
Merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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le 08-01-2025 10:05
Bonjour @Maro590,
Rassurez-vous les services techniques ont prévu de vous rappeler rapidement pour prévoir un rendez-vous d'installation.
Je vous invite à ne pas tenir compte du mail de restitution que vous avez reçu, et de conserver votre Livebox.
Je continue de suivre votre dossier pour m'assurer de son évolution et vous tenir informé.
En attendant je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-01-2025 10:06
d'accord merci
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le 09-01-2025 10:31
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Une nouvelle commande a dû être passée sur le bon IMB et un rendez-vous est prévu le 15/01 entre 10h30 et 14h30.
Une nouvelle Livebox a dû également vous être renvoyée. Il faut donc que vous restituiez celle que vous avez et que vous alliez récupérer la nouvelle.
De notre côté, nous reviendrons à l'issue du rendez-vous d'installation afin de faire le point sur votre raccordement.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-01-2025 11:33
Bonjour,
le technicien est chez moi mais n arrive toujours pas… rien n a été fait ??
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le 15-01-2025 12:03
Bonjour @Maro590,
Je n'ai pas encore le rapport du technicien pour savoir le motif pour lequel il n'a pas pu vous raccorder.
Nous reviendrons vers vous demain afin de faire le point.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-01-2025 12:18 - dernière modification le 15-01-2025 12:41 par Modérateur_N
merci de demandée au responsable client de me contacter au 0651********4
car si cela continue je vais assigner sosh en justice j en ai assez entendu depuis plus q un mois
- [EDIT : Merci @Maro590 de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en gras].
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le 16-01-2025 13:01
Bonjour @Maro590,
Je viens de consulter votre dossier. Le technicien n'est pas venu chez vous mais il s'est déplacé au point de raccordement. Il nous a signalé un incident et a demandé le correctif.
Sa demande est en cours de traitement. Je suis navrée que vous n'ayez pas été contacté pour vous informer de la situation.
Mes collègues et moi-même suivons votre dossier. Lorsque la modification sera effectuée, un nouveau rendez-vous sera fixé.
Bonne journée
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 09:47
Bonjour,
je ne suis pas un menteur tout de même! je vous dit il est venu chez moi à la maison et il a mis son laser etc..bref je recois ce matin encore un 3 eme mail pour me demander pour la 3 eme fois d'échanger la box! de plus la ligne indiqué sur le bon de commande ne me concerne pas.. de plus j'ai rdv encore le 4 eme le 22 Janvier prochain et la box je dois la rendre soit le 15 février!!! mais c'est quoi cette incompétence ...c'est un sketch oui un vrai sketch mon abonnement sosh / orange.. ils sont incapable d'identifié le problème pourtant ma fibre est tjrs active chez Free..
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le 17-01-2025 10:35
Vous n'êtes pas un menteur @Maro590.🙏🏻
Suite à la demande de correctif d'adresse effectuée par le technicien.
Une nouvelle commande a été lancée car la précédente n'était pas sur la bonne adresse technique. Il y a donc eu une annulation, c'est la raison pour laquelle vous êtes invité à restituer votre équipement. Un nouvel envoi de votre box a été demandé vers votre adresse.
Je reviendrai vers vous le 23 janvier pour faire le point sur votre raccordement.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Bonne journée.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 10:44
Comment ça se fait que il y a eu 3 rdv et lors de chaque rdv on me dit la précédente n'était pas sur la bonne adresse technique on va corrigé et rebelote..ils ont corrigés 3 fois entre l'adresse du 9 et du 11 et j'ai dejà échangé la box 3 fois..il y a un vrai soucis de communication..en tout ma décision estprise si le 22 je n'ai pas la fibre chez moi, je vais resté chez free ou partir chez Bouygues . Je trouve cela dommage que personne ne contact le client car en uncoup de téléphone en 2min on aurai pu bien situer mon adresse et identifer le problème suryout que free avait le même soucis mais en 1 semaine ils ont ressui grâce à un appel téléphonique ç 3 ( client,free et Orange ). Sosh ne fait rien aucun efffeort pour résoudre un soucis technique alors ça me fait peur de venir chez vous...