Mise en service fibre toujours pas active depuis 10 mois commande faites le 16/06/2023

yannG26
Sosheur

Bonjour

 

Je vous expose mon problème, au mois de juin 2023 je fais un test d'éligibilité a la fibre sosh oh surprise je suis éligible je m'empresse de passer commande (actuellement en adsl 15mb)

 

Je passe la commande le 15 juin 2023 j'ai un rdv assez rapidement, un technicien intervient et me dit qu'il y a des travaux a faire en amont que l'installation est impossible, il fait un rapport relevé gps de ma maison le cable doit arrivé par des poteaux donc il fait les photos etc 

On me dit les travaux seront fait sous 2 mois maximum bon ok pourquoi pas

Début septembre n'ayant aucunes nouvelles du service technique et les 2 mois étant déjà bien dépassé je relance le service client par tchat je réexplique mon problème et on me donne un nouveau rdv on me dit pas de souci on va vous mettre en service 

Le second technicien intervient ( pas le même que la première fois ) et il me dit la même chose que le premier installation impossible travaux a faire par Orange sosh en amont de mon habitation ( la je commence a etre très déçu ) depuis 2 mois rien n'a été fait et le technicien fait un rapport complet comme le premier

et me dit la même chose travaux réalisé sous 2 mois ....

au bout de 3 mois toujours pas de nouvelles du services technique je relance en décembre par tchat il faut tous expliquer a chaque fois ... ça commence a être agaçant aucun suivi de mon dossier ...

On me dit les travaux n'ont toujours pas été fait (je rappel le délai de 2 mois maximum au départ arrivé début janvier on me dit a 4 jours pret a mais le délai de 2 mois n'est pas fini donc attendais la fin du délai ... ça dure déjà depuis plus de 6 mois 

Je relance encore une fois car jamais de retour même après 8 mois écoulé personne ne revient vers moi c'est toujours a moi de contacter le service client et de tous re expliquer encore une fois 

Apres encore une relance début mars les 2 mois étant encore une fois passé on me dit fin mai 2024 donc ça fera presque 12 mois après ma commande ...

 

Trouvez-vous cela normal 1 an pour faire une mis en service alors que je suis éligible même sur la carte arcep  ...

Service client déplorable ...

Aucun suivi de mon dossier ...

C'est toujours a moi de faire la relance car jamais de nouvelles du service technique ...;

Service qualité déplorable ...

10 mois et toujours pas de mise en service de ma fibre ...

 

Un client très déçu de la qualité et du service client SOSH ......

10 mois d'attente et toujours pas la fibre chez moi ....

 

12 réponses12

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @yannG26 


Je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction, et que votre raccordement n'ait pas pu être finalisé 😕


Je comprends parfaitement votre ressenti, il est légitime.


Compte tenu de votre situation, je vous propose de fixer un rendez-vous avec notre service réclamation.


Si cela vous convient, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez qu'il vous rappelle, ainsi que vos disponibilités ? 


Cliquez simplement ici : 



En attendant votre message, je vous souhaite un bel après-midi.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @yannG26 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé 👌


Je viens de programmer le rendez-vous téléphonique avec le service résiliation demain entre 10h et 11h.


Vous pouvez en modifier la date et l'heure si cela ne vous convient pas, via le lien envoyé par SMS sur votre mobile 🙂


Je reviendrai vers vous à partir de vendredi pour faire le point ensemble à la suite de cet appel.


D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @yannG26 


Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point suite au rendez-vous téléphonique programmé hier avec le service résiliation.


Je suis ravi de constater qu'une réponse positive vous a été donnée concernant le remboursement des frais de résiliation, c'est une bonne nouvelle ! 🙂


Bien que je sois navré que nous n'ayons pas pu vous raccorder à la fibre, j'espère que vous êtes tout de même satisfait de notre accompagnement ici.


Nous restons bien entendu disponibles si besoin, et je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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