annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PTO mal installé

Radis
Sosheur

Bonjour, je suis passé à la fibre, PTO installé le 30/07. J'avais bien anticipé l'installation de la fibre, et j'ai posé un boitier d'encastrement Legrand, contraint de positionner les vis de fixation de la platine PTO à la verticale. Le PTO installé par le technicien ne permet pas le clipage final sur des vis de fixation du boitier Legrand à la verticale. Le technicien était pressé. Le PTO n'est pas clippé entièrement. La fibre fonctionne. Que puis je faire ?

22 réponses22

Bonjour, le 03/10 j'ai ce message : Votre dossier est en cours de traitement, Merci de bien vouloir patienter.

Alors j'attends.

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Radis,


Je vous remercie pour votre retour.


Très bien, dans ce cas, cela signifie que votre demande a bien été prise en compte.


Je vous remercie pour votre patience, n'hésitez pas à nous faire un retour.


Nous restons disponibles.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Radis,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite une agréable journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !