le 10-11-2021 11:19 - dernière modification le 07-12-2021 17:17 par Modérateur_MJ
Bonjour, suite à un déménagement j'ai souscrit une offre box. Depuis mon arrivée, zéro internet, zéro télévision, zéro téléphone fixe.
J'en suis au deuxième dossier d'intervention, plusieurs techniciens Orange sont venus mais toujours pas de solution à l'horizon.
Apparemment c'est un problème de carte au niveau de mon bâtiment ou de mon quartier, ils viennent, diagnostiquent, m'informent, etc., mais rien n'avance ! Cerise sur le gâteau : on me propose en solution de partager mon forfait mobile MAIS... pas de réseau mobile dans mon appartement ! Et Sosh me refuse la Airbox.
Quelqu'un voit-il une solution pour moi ? Je suis un peu désespéré et complètement désabusé par rapport à Sosh
le 10-11-2021 17:57
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 12-11-2021 17:46
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une réparation sur notre réseau doit être effectuée afin de rétablir vos services.
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le 13-11-2021 15:55 - dernière modification le 07-12-2021 17:22 par Modérateur_MJ
Merci beaucoup mais je n'y crois pas trop. J'en suis à x interventions de techniciens, on me promet toujours le retour à la normale mais... RIEN !!! Mes voisins sont chez Bouygues et n'ont pas de soucis, je me demande si cela n'est pas la solution... Le dernier technicien qui est venu m'a dit que la carte centrale qui était à changer dépendait d'un sous-traitant. Le premier opérateur français dépend d'un sous-traitant depuis plus d'un mois pour qu'on reçoive internet et le téléphone alors que les abonnés des autres opérateurs peuvent y accéder. Cherchez l'erreur !!!!!
C'est gentil de relancer mais à ce stade, comment y croire encore ????
Eric C
le 15-11-2021 16:22
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je comprends votre méfiance face à la situation présente.
Je n'ai pas eu de retour suite à ma relance du 12/11, mais je garde le suivi de votre dossier et je reviens vers vous dès qu'une information me sera communiquée.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
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le 15-11-2021 17:03
Bonjour
je suis dans le même cas, un mois sans internet ensuite 2 semaines ok et de nouveau en panne depuis une semaine.
il y a eu en tout cinq "techniciens" (j'ai un doute sur le titre !!) aucun ne dit la même chose, depuis vendredi, jour du dernier passage, je n'ai plus de nouvelles, il y a un énorme problème dans mon village et ce depuis des mois, la sté qui vient dépanner est TOUS les jours dans les rues mais rien n'avance.quand il y en un une personne dépannèe trois tombent en panne le même jour (120 habitants).
la fibre doit arriver mais je pense prendre un gros abonnement data en 4G chez quelqu'un d'autre qu'Orange ..
je n'en peux plus..............................
le 15-11-2021 17:22 - dernière modification le 07-12-2021 17:26 par Modérateur_MJ
Encore et encore. 2 mois sans internet ni téléphone à Termignon 73500
Inacceptables, scandaleux.
Depuis le 10 septembre ,un nouvel abonnement ,
et oui c est une ligne fictive car rien pas de réseau.
Par contre le prélèvement chaque mois n est pas fictif.
Je demande le remboursement total depuis le 10 sept des sommes versées.
Franchement les interventions par tel des techniciens et la pub de Orange qui dit internet pour tout monde n importe ou .....ça c est du pipo ...
Ils ne sont même pas capable de données un délais..la c est super fort.
Je pense que le travail à domicile à fortement améliorer la médiocrité des services , déjà ils n étaient pas terrible mais la c est le pompon..
Je veux un délais de réparation pour l incident 2890*****
.sinon je vais mettre le dossier chez Courbet, la peut etre ca va avancé . J ai commencé ma recherche pour le contacter .
Eric C***
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 16-11-2021 08:51
Bonjour @bigdac58,
Je suis désolé de la gêne occasionnée et des interventions multiples.
Si vous désirez mon aide concernant votre dysfonctionnement internet, je suis disponible. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 16-11-2021 10:42
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
Je n'ai actuellement pas de retour de nos services techniques.Une nouvelle relance est faite.
Je vous envoie par message privé des modalités concernant le remboursement.
Nous gardons le suivi de votre dossier, et ce, jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-11-2021 14:03
D accord pour la 1er modalité de remboursement . Mais ça ne resoud pas le pb .
En 2021 1er réseau de France. Incapable de donner une date d intervention ....
plus personne ne bosse en France ou ça serait notre mode de fonctionnement ...
Je sous traite ,qui lui sous traite et qui lui encore sous traite et du coup on est rendu en Chine et évidement l intervention est longue tant de prendre le bateau .....