le
10-11-2021
11:19
- dernière modification le
07-12-2021
17:17
par
Modérateur_MJ
Bonjour, suite à un déménagement j'ai souscrit une offre box. Depuis mon arrivée, zéro internet, zéro télévision, zéro téléphone fixe.
J'en suis au deuxième dossier d'intervention, plusieurs techniciens Orange sont venus mais toujours pas de solution à l'horizon.
Apparemment c'est un problème de carte au niveau de mon bâtiment ou de mon quartier, ils viennent, diagnostiquent, m'informent, etc., mais rien n'avance ! Cerise sur le gâteau : on me propose en solution de partager mon forfait mobile MAIS... pas de réseau mobile dans mon appartement ! Et Sosh me refuse la Airbox.
Quelqu'un voit-il une solution pour moi ? Je suis un peu désespéré et complètement désabusé par rapport à Sosh
le 23-12-2021 21:38
Impossible de repondre en lien prive .
Ça ne fonctionne pas . Quand je clic dessus impossible de vous écrire . Cdlt
Merci d envoyer un lien qui fonctionne. pour vous communiquer ce que vous m avez demandé. Cdlt
le 27-12-2021 18:29
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je suis Vanessa conseillère Sosh, je vous envoie à nouveau le lien qui nous permettra de consulter votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous, Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !