le 10-11-2021 11:19 - dernière modification le 07-12-2021 17:17 par Modérateur_MJ
Bonjour, suite à un déménagement j'ai souscrit une offre box. Depuis mon arrivée, zéro internet, zéro télévision, zéro téléphone fixe.
J'en suis au deuxième dossier d'intervention, plusieurs techniciens Orange sont venus mais toujours pas de solution à l'horizon.
Apparemment c'est un problème de carte au niveau de mon bâtiment ou de mon quartier, ils viennent, diagnostiquent, m'informent, etc., mais rien n'avance ! Cerise sur le gâteau : on me propose en solution de partager mon forfait mobile MAIS... pas de réseau mobile dans mon appartement ! Et Sosh me refuse la Airbox.
Quelqu'un voit-il une solution pour moi ? Je suis un peu désespéré et complètement désabusé par rapport à Sosh
le 26-11-2021 17:51
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur la Communauté suite à l'intervention du technicien ce jour.
Ce dernier a bien fait remonter l'information que vous nous communiquez par laquelle il est nécessaire d'effectuer des travaux.
J'ai en ma possession son compte-rendu nous informant d'une nouvelle intervention pour le 02/12.
Je comprends totalement votre désappointement face à la situation que vous vivez.
Nous faisons notre maximum pour vous dépanner rapidement et vous apporter une solution.
Mon collègue vous a mis en place un dédommagement par anticipation pour compenser les 2 mois de panne.
Dès que vos services seront rétablis, nous procéderons à un autre dédommagement pour régulariser les jours manquants.
J'ai bien pris note que vous ne recevez pas le réseau mobile dans votre foyer, ainsi vous ne pouvez pas bénéficier de la solution d'attente.
Comme nous nous y étions engagés, nous suivons de très près votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.
Je vous remercie de votre précieuse patience et votre compréhension.
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2021 10:48
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation.
Je tiens à vous rassurer que nous gardons le suivi de votre dossier jusqu'à l'activation de vos services, et vous propose de revenir vers vous à la suite de cette intervention prévue pour le 2 décembre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2021 15:15 - dernière modification le 30-11-2021 16:47 par Modérateur_MJ
Bonjour . Ligne 0479****** ligne box 0977******
Intervention le 26 nov d un technicien . Il a passé 1h30 à essayé de rétablir la connexion . Impossible . Il a remonté le défaut en donnant l info pb de ligne entre centrale et bâtiment .
L intervention était prévue le 02 déc .
Aujourd hui 30 oct intervention de technicien . Ils n ont pas accès à la centrale pas de clé ??
Il reste la ligne son appareil dit ok . Mais la box mouline connexion .....
Il appelle un technicien Orange avec mon tel .
Le technicien Orange lui précise qu' il y a un pb de synchro sur la ligne et lui explique la panne avec des termes technique . Pb ligne en résumé
Le technicien qui est venu , ne veut rien savoir et dit moi j ai du réseau donc ma ligne est bonne .
Il ne comprends pas qu' il y a un pb de synchro et interface.....
Il répare de chez moi en disant que la ligne à du réseau .
Je suis toujours en panne . Alors que le technicien Orange lui dit que ma ligne n est pas ok pb synchro et interface .
Que faire face à un technicien qui se déplace sans avoir accès à la centrale et en affirmant face à l autre tech Orange que la ligne est bonne . !!!!
Je suis toujours en panne et il m A dit que pour lui pas de défaut ligne alors que Orange dit défaut synchro interface + des termes techniques .
J ai essayé d avoir le 3976 pour expliquer le ci dessus mais il me dit qu' une personne m appelera entre 18 h et 19h . Impossible d avoir qq 1
Toujours en panne et le 2 ça sera pareil
Franchement. Que dois je faire
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 01-12-2021 16:12
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
J'ai bien pris en considération vos méssages et suis navré de cette situation.
Vous êtes sur un canal 100% digital, les échanges se font exclusivement sur le web. Il m'est donc impossible de satisfaire votre demande d'appel téléphonique.
Je reviens vers vous à la suite de cette intervention.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-12-2021 18:50
Bonsoir @RasLEbolDEsosh2,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien.
Je vous informe des modalités par message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-12-2021 15:18
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je comprends votre sentiment face à la situation présente.
Je constate que votre accès ADSL est en service depuis le 03/12, mais que vous n'avez toujours pas de synchronisation de votre côté.
Pouvez-vous me fournir en message privé les identifiants de connexions enregistrés dans votre Livebox en passant par l'interface administrateur de celle-ci ?
En fonction de votre réponse, le déplacement d’un technicien à votre domicile sera peut-être nécessaire.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-12-2021 15:19 - dernière modification le 06-12-2021 15:27 par moderateur_p2
6 décembre 15h15 toujours pas d internet et de tel . même en relançant la box .
est ce que l adsl fonctionne aussi bien que le vdsl2........
le geste commercial à intérêt d être qq chose de fort .....
allez en 2022 peut être que j aurai internet et le tel fixe.
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
le 06-12-2021 17:52
Vous commencez à me souler.
Au 10 décembre ça fera 3 mois que je n ai ni internet ni tel .
J ai rentrer le fti/ et le mot de passe après il mouline et rien . Plus de 15min .
La box met les détails suivant :
Demaŕrage
Connexion
V. Réseau. ( réseau ok)
Connexion Il mouline .....
PUIS Connexion perdue .
Ça fait 4 technicien qui viennent chez moi .
Ça vient de la centrale envoyer le dernier technicien il sait ce qu' il faut faire .
Je ne vais pas passer ma vie (3mois) à vous attendre pour dire la même chose . Faite votre taf et les technicienS aussi
Si ça ne bouge pas je mets l affaire chez le Courbet à RTL
RAS LE BOL ....
le 07-12-2021 15:01
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je peux comprendre votre mécontentement, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.
J'ai bien accès à toutes les informations concernant votre dossier, ainsi qu'aux commentaires d'interventions des techniciens.
Afin d'être le plus efficace possible pouvez-vous me donner les informations précédemment demandées :
Vos identifiants de connexions par message privé dans l'optique de vérifier que ceux-ci sont corrects.
Ainsi que vos disponibilités, dans le but de programmer une intervention, car même si le défaut est extérieur nous aurons besoin de vérifier que les actions faites par le technicien rétablissent vos services.Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-12-2021 19:49 - dernière modification le 14-12-2021 12:17 par Modérateur_MJ
Après le message privé que je vous ai envoyé vers 15h 30 en vous donnant le fti et mp le mardi 7 décembre.
19h 36. Le mardi 7 décembre 2021 .
Toujours rien ni internet ni tel fixe . Rappel.
Au 10 décembre. 3 mois sans rien ligne fictive ....
Ce soir message du 192.168.1.1
Après lancement box message suivant : vérifiez branchement ....
Branchement conforme.donc je fais quoi maintenant ....
Il m invite à contacter le service Orange ......déjà fait au moins 8 fois .
Dites moi ou est la centrale je vais me dépanner tout seul .
Si un technicien ne passe pas ma ligne de la tete vdls2 à la tête adsl ..Le problème va persister longtemps .....
Y a t il des formation chez vous ou voulez vous que j en donne
.
E*** C*** très énervé.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]