le 10-11-2021 11:19 - dernière modification le 07-12-2021 17:17 par Modérateur_MJ
Bonjour, suite à un déménagement j'ai souscrit une offre box. Depuis mon arrivée, zéro internet, zéro télévision, zéro téléphone fixe.
J'en suis au deuxième dossier d'intervention, plusieurs techniciens Orange sont venus mais toujours pas de solution à l'horizon.
Apparemment c'est un problème de carte au niveau de mon bâtiment ou de mon quartier, ils viennent, diagnostiquent, m'informent, etc., mais rien n'avance ! Cerise sur le gâteau : on me propose en solution de partager mon forfait mobile MAIS... pas de réseau mobile dans mon appartement ! Et Sosh me refuse la Airbox.
Quelqu'un voit-il une solution pour moi ? Je suis un peu désespéré et complètement désabusé par rapport à Sosh
le 08-12-2021 15:02
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je vous remercie pour la fourniture de vos identifiants de connexions.
Après vérification, ceux-ci sont corrects.
J'ai donc refait mes tests de ligne et le défaut est bien confirmé à l'extérieur de votre domicile.
J'ai lancé une demande d'intervention afin de mettre en service votre accès ADSL.
Celle-ci aura lieu au plus tard le 11/12 en fin de journée.
Pour ce type d'intervention, votre présence n'est pas nécessaire.
Je garde le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous le 13/12 afin de contrôler le bon fonctionnement de votre ligne.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2021 12:38
Et oui comme d habitude .... réparation soit disant maxi au 11 déc ...
Nous sommes le 12 déc et ça ne fonctionne pas .
Super sosh Orange . Venez chez vous n aurez pas d internet ni de tel ... vous ne savez pas tout ce que peu faire sosh pour Vous!!!!!!.
le 14-12-2021 09:56
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Je suis navré de ce retour négatif.
L'intervention a été reportée au 21/12 au plus tard.
J'ai relancé nos services pour prioriser celle-ci.
Nous reviendrons vers vous en fin de semaine faire le point.
Merci de votre compréhension.
Wesley
le 14-12-2021 11:05
Et oui . 4 mois sans tel ni internet . Que dire !!!!!!! De Sosh ORANGE.
le 14-12-2021 11:11
Historique. 4 mois sans tel ni inter car Orange ne veux pas changer la carte ou TÊTE VDSL2 signalé des le mois de septembre dans l armoire centrale de termignon.
Que comptez vous faire face à ça .....
Vous me basculez en adls2 car Vdsl2 hs (carte). ......
le 18-12-2021 15:29
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
Comme convenu, je reviens vers vous.
Je constate que l'intervention a eu lieu et que la Livebox est connectée.
Pouvez-vous me dire si vos services fonctionnent ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Wesley
le 18-12-2021 17:57 - dernière modification le 20-12-2021 10:47 par Matthieu_R
Bonsoir
1) La live box prévue en Vdsl2 100 Mb abonnement 14.99 € la premiete annee est passé en adsl2 à 20 Mb. Donc vous me passez d une Ferrari a une 2cv . Et en panne depuis le 10 sept 2021
Je veux le tarif et l abonnement d Adsl2 . Quel est il .? Et je cois que cela est à 9.90 € ....
Internet ok
Point positif . Enfin un technicien qui si connaît .... félicitations à lui
Point négatif . Pas de téléphone n
04********
Ligne box 09********. .
J ai lancé le diag sur le site live box Orange du tel . Message suivant .
Le service téléphone par internet n est pas souscrit !!!!!! Pourquoi encore un bug ?????
Il faut franchement être très très très patient avec sosh .
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 22-12-2021 09:18
Bonjour @RasLEbolDEsosh2,
pouvez-vous me dire si un téléphone est branché sur votre Livebox et si celui-ci fonctionne ?
Nous ferons le point sur votre abonnement une fois l'ensemble de vos services retrouvés.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
le 22-12-2021 11:19
Bonjour le tel à été opérationnel Le 20 en après midi.
Internet ok 20Mb ald 100Mb prévu avec VDSL2.
TÉLÉPHONE OK
MON abonnement était prévue pour VDSL2 À 100Mb a 14.99 € premiere annee .
vous avez mis ADSL car TÊTE VDSL2 HS depuis 10 sept et non changée.
L ADSL à 20Mb ca rame donc je veux le tarif ADSL et non VDSL2
Cdlt
le 23-12-2021 12:55
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre abonnement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne fixe ) en message privé:
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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