le 13-10-2020 18:43
Bonjour, depuis quelques semaines mon debit est tombé à 10Mb ou précedemant je touné à entre 25 et 35 mb
Sur degrouptest :
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 7.19dB, vous donnant accès à un débit théorique de 78,6 Mb/s en VDSL2 et 18,9 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur HOP46, mesure un total de 552 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (552 m).
Malgrès de nombreux reboot je ne remonte plus du tout en vitesse.
Je soupconne le DLM,
Merci de me dire comment procéder pour le faire desactiver.
le 10-11-2020 11:34
Bonjour @Calou462,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je suis désolée pour le délai du temps de réponse.
Je constate que vous avez contacté le echat hier. Et comme les tests de ligne montrent que l'instabilité persiste, une intervention a été programmée pour le 11/11 entre 8 h et 13 h 00.
Je vous propose de suivre votre dossier. Je reviens vers vous lorsque l'intervention aura eu lieu afin de faire le point sur la situation.
N'hésitez pas à nous contacter d'ici-là si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-11-2020 11:52
Bonjour, orange est intervenu, il y avais bien un cable en mauvais état et surtout un boitier de jonction sur un potaux qui n'as plus de capot !!!, il font changer celui-ci.
Maintenant j'ai 40Mo c'est parfait.
Merci
le 26-11-2020 09:31
Suite a l'intervention d'orange le 11/11/2020, j'ai à nouveau des pertes de débit , le cable qui à été changé ne suffit pas, le boitier sur le potaux ouvert au quatre vents et surtout à la pluie n'est toujours pas remplace depuis 15 Jours. Que doit-je faire pour avoir un service fiable. Merci
le 27-11-2020 18:12
Bonsoir @Calou462,
Je vous remercie pour votre retour et regrette la gêne occasionnée.
Concernant le boitier ouvert sur le poteau, je viens de relancer nos équipes sur ce sujet, vous serez informé sur votre mobile de contact de l'avancée des réparations.
Après étude de votre dossier et des résultats obtenus suite aux tests à distance, je ne détecte pas de défaut sur votre ligne.
J'ai donc effectué une réinitialisation à distance sur votre accès dans le but d'améliorer votre débit. Celui-ci est désormais à 42.4 Mbit/s au lieu de 33.9 Mbit/s avant cette opération.
Je vous invite à tester votre connexion et à me tenir au courant.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2020 15:15
Effectivement j'ai retrouvé du debit,ca dépend de la météo ..., j'attend avec impatiente l'intervention concernant le changement du boiter.
Merci
le 28-11-2020 16:51
Bonjour, J'ai des problèmes de lenteur de réseau et de déconnections fréquentes depuis deux jours, je ne peux même plus lancer une vidéo youtube, le chargement n'arrête pas de couper... Au début, impossible de lancer une page internet, j'avais un message d'erreur comme quoi les DNS n'étaient pas résolus. J'ai vidé le cache des DNS sur mon ordi et redémarré en mode sans échec, depuis j'ai récupéré le wifi, mais tout rame... Une catastrophe! Pourriez-vous m'aider?
le 27-03-2021 10:54
Bonjour après l'intervention sur ma ligne depuis le 11/12/2020 tout allait pour le mieux un débit variant entre 38 et 42 Mbit.
Subitement depusi quelques jours a nouveau une chure très importante.
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante | 4316 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante | 8355 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendant | 16.1 dB |
Pour info cela correspond à peut pret a al remise en service de la ligne de mon voisin !!!
Merci pour votre aide.
le 30-03-2021 09:20
Bonjour @Calou462,
Pour répondre à votre question en privé, je n'ai pas l'information de quel est l'opérateur qui a écrasé votre ligne, je suis navré. Cependant, rassurez-vous, comme vous l'a dit ma collègue @Patricia_P, une demande de reconstruction de votre ligne est en cours. Vous recevrez un mail et un SMS pour vous avertir de son activation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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26-04-2021 16:48 - modifié 26-04-2021 16:51
Bonjour, j'ai enfin retrouve ma ligne. Par contre les debits chute en permanance avec des coupure très fréquente . Il ne nous est plus possible de regarder la TV.
Ce problème à commencer à aparaitre juste avant que l'on nous écrase la ligne. Il semble coincider avec une intervantion visant à remetre en état la ligne de notre voisin ! Ce qui serai bien c'est toutes les lignes de notre quartier fonctionne.
Merci pour votre aide.
Voivi mes débits actuel:
le 23-07-2021 18:00
Bonjour,
Nous avons également constaté une perte de débit ADSL depuis quelques temps. C'est notamment très visible lorsque nous consultons les annonces sur LBC car les photos ne s'ouvrent que très très très lentement. Tout est extrêment long maintenant dès que nous sommes sur internet.
Nous avons eu une coupure internet récemment suite à une intervention de techniciens sur le boîtier de raccordement de notre rue. La ligne a pu être rétablie après de multiples recherches mais le fil avait été coupé de ce que l'on nous a dit. Nous nous demandons si le raccordement a été fait correctement depuis ou si le fil n'a pas été endommagé. Avant, même si nous sommes à la campagne, le débit était correct et nous pouvions même assister à des visioconférences avec vidéo et son. Merci de voir comment vous pouvez nous aider.